Japan Car

Version complète : [EG3] Therider10's ; Unikdm!?! News wheels!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Encore merci Hugocivic et D'jé!

Bon alors mauvaise nouvelle, comme je me douter à l'équilibrage des jantes, une se trouvais avec un petit sursaut à l'oeil mais 210g de plombs demandé par la machine. J'ai essayer de rouler avec mais c'est vraiment très désagréable. Dès 70km/h ça commence à vibrer...

Donc retour aux jantes Bmw...
[Image: civic_10.jpg]
ah crotte pour tes jante, je n'aurais pas us le temps de voir le rendu en vrais !
moi je kiff bien ces jante Bihème, peut etre un changement de teinte pour le HEM ?
C'est le kif aussi Big Grin
(11-03-2013, 20:33:13)grix a écrit : [ -> ]peut etre un changement de teinte pour le HEM ?

Un changement de caisse pour le Hem... Wink

Du coup j'ai jamais retester mes Drag avec le "gros" posage... Et je vais baisser l'avant mais j'attend d'avoir la confiance de rouler! LOL
Ah dommage pour ton dernier set Neutral

Celui là est très bien également Big Grin
+1 pour les drag (et pourquoi pas un peinture sur les drag sa changerais) et pour le possage moi je le ferais hein !!! enfin je dis sa je dis rien ... lol Wink
Vraiment magnifique ton EG c'est dingue le rendu avec le set BM, tout à fait le rendu que j'aimerais sur ma première caisse à roulette mais avec une autre couleur Big Grin

Bon pour ça faut déjà passer le code. Sac

Mais une simple question, elle est assurable en jeune conducteur l'EG ?
grix Les jante drag doivent avoir 5000km! Mais peinture envisageable!

Wayn MX Merci! Wink

Eg3 et Eg4 assurable en jeune conducteur à ton nom normalement. Moi j'ai pris eg3 car je la voulais blanche! LOL C'est d’ailleurs ma 1 ère voiture.
Je viens justement de la voire sur la page de Renard kevin photographie ! Page que j'ai aimé un peu par hasard mais vraiment de magnifiques photos ! Big Grin

Petite question désolé si c'est de trop mais ais tu de la profession pour faire les modifications sur ton EG ?
J'ai suivi le parcours scolaire automobile classic je dirais. Bep et bacpro...

Restes sur cette page photo, il se demerde le Renard!!! Sac
"Il se démerde le renard " xD ! On peut dire ça ^^ !
Surtout que ça aide quand t'aimerais bien faire des photos aussi génial ! Big Grin
Bon bah il ne me reste pus qu'à faire des autres études alors mais bon à 1 ans de la fin de mon Bac . Je pourrais au moins me utiliser ma mallette de cuisine pour la mettre sur cales Sac Piaf

Petit question, pour tes jantes tu as réussis à les trouver et les installées facilement ?
Jante trouvé sur leboncoin et l’installation c'est 4 écrous quoi. Sac
attention a ne pas mettre les jantes a l'envers par contre Sac
Je pense qu'il me faudra un tuto', trop compliquer pour moi tout ça Sac


Je suis partie Sac
Trés propre cette EG. Wink
Merci SB Wink

Ce weekend petit rasso multimarque vers Toulouse. Voici une petite photo:

[Image: 965338_520159524686192_1264497909_o.jpg]
Credit Maxime Fourcade.

Donc pour le rasso j'avais mis fonde de filet de devant, car il me rester encore 15mm de filetage sur le regalge de hauteur. Grix tu avais raison elle est bien mieux ainsi! Pas de modif avant longtemps maintenant je cruise!! Big Grin
Elle est toujours superbe, il ne lui manque rien !

Tu ne l'as vendrais pas par hasard ? Sac
Merci! Tu me donne combien? Surtout que j'ai eu acces au Show&Shine donc le prix est revu à la hausse! Sac
toujours aussi belle ta petite EG Smile
tabasse l'eg, je te l'avais du la elle et parfaite ! tu roule comme sa la ?
a quand le "d13...et alors ?" derrière ? histoire de calmé un peu du monde !!! LOL
Merci! Wink

Ouai je roule comme ça. Les camberkit avant viennent tapper la caisses trés souvent. Les 2 silentblocs de l'inter sont déjà rincer à force de frotter(1500km). Sinon c'est que du bonheur LOL
Le stickers arf, je veux calmer personne, chacun son style. Wink
Elle racle Big Grin
(22-05-2013, 20:20:11)Therider10 a écrit : [ -> ]Les camberkit avant viennent tapper la caisses trés souvent. Les 2 silentblocs de l'inter sont déjà rincer à force de frotter(1500km).

ah tient, ça me rappel quelque chose LOL

la mienne à force de racheter des sb, maintenant je mets des gros colliers sur les usés, ça les garde un peu plus longtemps LOL

enfin, toujours aussi belle quoi Big Grin
Oula le déterrage de malade!

Depuis le temps j'ai changer un cardan, et refait l’échappement car à force de frotter... Donc j'ai fouiller dans mes pieces j'ai fait un peu de soudure avec des bout de Nissan. Bref ça marche bien et ça frotte plus.

[Image: gff10.jpg]

Ensuite passage au CT. Réussi sans problème mais sur la route je sentais que l'embrayage était en fin de vie. Je l'ai donc changé.

[Image: uiis10.jpg]

Home made tools!

[Image: ddd10.jpg]

Les rivets commencer à attaquer le plateau à diaphragme. Donc il était vraiment temps Wink

Voila pas de grosse nouveauté mais ça roule donc tant mieux.
Bien sa ! Reparer pour le HEM ? ^^
Y'aura le temps de la re-casser d'ici là! LOL
Très beau travail sur la Civic, et vous avez parfait.

Une salutation et ainsi de suite avec la voiture.
Hey!! Il est toujours en vie le Remy!! =D

Comment va depuis le temps?

Toujours aussi clean ta caisse =).
[b]ManuEG Muchas gracias! Wink

takumifujiwara Tu pensais que j'étais mort? Shock Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11