Japan Car

Version complète : [Peinture] Besoin de renseignement sur un droit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Alors voilà j'ai plier ma EG5 !!! snif Mais je compte lui redonné une seconde vie !!! Elle vas cependant devoir passer au marbre et du coup moi qui voulais la repeindre plus tard je pensais profiter de l'occasion la repeindre !!! o
Et voici ma question ! Ai-je le droit de changer de couleur ? car ils vont devoir la repeindre de la couleur d'origine et du coup j'aimerais qu'ils la peignent d'une autre couleur. Cela posserait-il problème concernant la carte grise ou autre chose ???
Si yen a qui ont déjà fait ça .... ca serai cool de me renseigné les amis !!! wink
tu leur demande la couleur que tu veux et tu la signal en préfecture non?
Aucune déclaration a faire, sur les papiers que tu remplie lors d un achat tu coche ce que couleur, personne ne verifie.
Ce que tu a sélectionné apparait au siv, mais ni sur ta carte grise ou le ct et il n existe aucun texte sur le code de la route parlant de ce changement.
Choisit ta couleur et pitié fait peindre les interieurs de porte.
Question bete, la couleur est précisé sur ta carte grise ?
Il n'y a rien de marqué sur la carte grise donc ça devrait pouvoir ce faire.
Et sinon par rapport a la préfecture jen sais rien. Il faudrait que je demande a mon expert non ? Et puis ce n'est pas un achat que je demander...
Oncle Fétide a écrit :[...]
Choisit ta couleur et pitié fait peindre les interieurs de porte.
comme la baie moteur, les ouvrant de coffre et l'intérieur de capot... si tu fais qqch fais le bien et ca passera mieux qu'un truc vite fait juste sur l'extérieur avec genre du scotch pour masquer la plaque et peindre au tout pour économiser 2 rivets LOL

véridique, j'ai déjà vu en vrai... :roll:
Oui évidemment :-)

Car les autos noires avec interieur rouge par exemple c est intronchable.
Un changement de couleur bien fait impose un demontage complet de l'auto.