Japan Car

Version complète : la nouvelle ignominie de NISSAN... 370Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
voila g pas les mots, suis désolé mais plus mal fichue c pas possible.. une ligne de 240 avec des poignées de frigo sur les portes...

bref


[Image: Nissan+370Z-2.jpg]

[Image: Nissan+370Z.jpg]

[Image: Nissan+370Z-3.jpg]
Personnellement je la trouve sublime, a part peut etre les feux et phare en hameçons
la ligne lateral reprends un peu celle des anciennes Z,pour le reste,no comment,c'est moche Confused
étrange en effet mais il faudrait d'atres photos pour juger
C'est prévu pour l'europe ?

Je suis pas fan non plus .... tout rond, pas agressif...
Arf... Déception...

On dirait une 350Z croisée avec une Laguna coupé Sad

Faudra voir en vraie.
moi je trouve qu'elle a un air de cayman ! et puis la renault coupé ben elle a garve copié sur aston martin, surtout l'arrière :roll:
Je vous trouve dur, je la trouve plutot pas mal.
On dira se qu'on veut ... moi je crois pas du tout à l'indépendance de Nissan concernant le design de leurs voiture....
A mon avis .... a voir les NOTE, Primera etc... et maintenant celle ci... y'a une touch de Renault quand meme ...
La ligne est totalement gâchée par les phares et les feux ! Avec ceux de la 350Z, elle serait nettement plus jolie !

Ou alors, carrément dans un style plus néo-rétro, puisqu'elle rappelle la ligne des Z des années 70/80.

Parce que là, on dirait un restylage de la 350Z par des designers Renault ! Confused
Kim a écrit :moi je trouve qu'elle a un air de cayman ! et puis la renault coupé ben elle a grave copié sur aston martin, surtout l'arrière :roll:

Pas mieux : un mix de 350 Z et de porsche et pour la copie de aston chez Renault Confused
ca reste qu'un photoshopage tout laid ... mais bon, y a de l'idée


oups pardon je m'égare : c'est laid
nono28 a écrit :voila g pas les mots, suis désolé mais plus mal fichue c pas possible.. une ligne de 240 avec des poignées de frigo sur les portes...

bref


[Image: Nissan+370Z-2.jpg]

[Image: Nissan+370Z.jpg]

[Image: Nissan+370Z-3.jpg]


Ptain il vienne d'expatrier le designer de chez Renault chez NISSAN LOL ...

Nan sans dec ... c'est très spé comme reprise de design la ... en fait c'est un modèle economique, on prends une base et une carrosserie et on en refait un nouveau modèle .... J'espère que Nissan va pas adopter certaines stratégies de nos grands constructeurs européens hein ... car y en a certaines qui craignent bien ... :roll:
et le moteur ça sera une fois de plus un VG atmo ? je trouve ça vraiment con une Z atmo et encore plus con de greffer le moteur de Z dans une sky...

Remarque ça sera peut etre la 1ere Z dci ou 1.6L essence... ou alors vont ils réparer leur erreurs et mettre une bon VG en TT !!!
Les ailes arrieres sont jolies....
mouarf, déjà que je trouvais que la z33 était d'un banal affligeant, là je sais pas où on va... sûrement un coup du même designer indien, ou un fake. Encore que, vu les productions japonaises récentes*, ya de quoi y croire -_-

*cf. chez honda, ou la rx-8 phase 2 qui ressemble à une putain de peugeot :roll:
L'intérieur je trouve pas mal,
le reste est moche de chez moche
balita a écrit :*cf. chez honda, ou la rx-8 phase 2 qui ressemble à une putain de peugeot :roll:
Tu oublies la seat Impreza Ibiza ... ou Leon LOL

J'aime pas, trop de Porsche dans le dessin ...
impreza... c'est japonais ça ? LOL
balita a écrit :*cf. chez honda, ou la rx-8 phase 2 qui ressemble à une putain de peugeot :roll:

Ce sera jamais aussi moche que la Mazda S2000... :roll:

Cette Z, je suis pas méga-fan, mais je ne la trouve pas moche. Comme la 350 en fait...
la mazda s2000 ?
oula j ai lus des enormitées !!!!

NutCracker, leS Z a l origine etait atmo ! d ailleur les z ont toujours ete atmo c est les zx les turbo !

papy tonee tu crois pas que nissan a adopté des strategies occidentale depuis longtemps lol c est le principe meme d un parteNaria entre marque Wink

perso si on veut mon avis j aime assez l idee d une 350z avec un vq37 ( pas vg ! ) j ai vu la g37 skyline lors de mon dErnier voyage au usa et j ai kiffé ! la gtr me fais baNder et j ai toujourS adoré la 350 dc j attend de voir autre chose qu un photoshop plus ou moins officiel pour me fixer mais eLle a tout pour me plaire
Yob1 a écrit :oula j ai lus des enormitées !!!!

NutCracker, leS Z a l origine etait atmo !

papy tonee tu crois pas que nissan a adopté des strategies occidentale depuis longtemps lol c est le principe meme d un parteNaria entre marque Wink

perso si on veut mon avis j aime assez l idee d une 350z avec un vq37 ( pas vg ! ) j ai vu la g37 skyline lors de mon dErnier voyage au usa et j ai kiffé ! la gtr me fais baNder et j ai toujourS adoré la 350 dc j attend de voir autre chose qu un photoshop plus ou moins officiel pour me fixer mais eLle a tout pour me plaire

Yes cepafo ...
tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :oula j ai lus des enormitées !!!!

NutCracker, leS Z a l origine etait atmo !

papy tonee tu crois pas que nissan a adopté des strategies occidentale depuis longtemps lol c est le principe meme d un parteNaria entre marque Wink

perso si on veut mon avis j aime assez l idee d une 350z avec un vq37 ( pas vg ! ) j ai vu la g37 skyline lors de mon dErnier voyage au usa et j ai kiffé ! la gtr me fais baNder et j ai toujourS adoré la 350 dc j attend de voir autre chose qu un photoshop plus ou moins officiel pour me fixer mais eLle a tout pour me plaire

Yes cepafo ...

LOL

puis franChement je roulle assez souvent en 350 on est loin de ramer !
Bon c'est tout de même grillé que c'est du Photoshop, toutefois je trouve qu'il y a pas mal d'idées intéressantes : le long capot, la cabine reculée, le toit plongeant dans le prolongement du hayon et le décrochement de la ligne de caisse au niveau de la custode arrière.

Après le derrière est très Porschien mais c'est normal vu que le mec a dû utiliser un feu de 997 pour la partie basse.

Sinon je pense que le museau de la future 370Z sera fortement inspirée de la GTR, et le moteur sera fort probablement un VQ37HR.
TriadeOne a écrit :Bon c'est tout de même grillé que c'est du Photoshop, toutefois je trouve qu'il y a pas mal d'idées intéressantes : le long capot, la cabine reculée, le toit plongeant dans le prolongement du hayon et le décrochement de la ligne de caisse au niveau de la custode arrière.

Après le derrière est très Porschien mais c'est normal vu que le mec a dû utiliser un feu de 997 pour la partie basse.

Sinon je pense que le museau de la future 370Z sera fortement inspirée de la GTR, et le moteur sera fort probablement un VQ37HR.

100% d accord
je n'ai que deux choses a dire :

1.c'est moche...
pas de photoshop d'après le blog auto puisque c NISSAN qui dévoile ces 3 clichés avant le salon "du suicide" de Los Angeles!! LOL

continuons dans le jeux des ressemblance: ya un air de Z4 coupé la dedans non? ?
Argh donc pour les feux arrières c'est bien le fruit d'un amour illégitime entre un feu de 350Z et un feu de Porsche 997 LOL

Bon bah zut alors là on est foutu pour de bon LOL

[Image: nissan-370z-bientot-la.jpg]

[Image: nissan370z1.jpg]

[Image: nissan370z2.jpg]

En fait mis à part les feux en hameçon c'est pas si horrible que ça...faut voir en vrai, à mon avis passé l'effet de présentation je pense que ça devrait le faire 8) à force de regarder c'est pas mal même ^ ^
J'aime bien le gabarit ramassé (vu qu'elle est plus courte qu'une Z33) et y'a un petit air de GTR pour le museau.
tient bAh justement ça me rappel la sortie de la z4 quand le show car avais ete presenter des sites comme celui de la z3 ont criée au scandale pour son design atypique

finalement eLle est entrée dans les mœurs et honnetEment quand je croise une boxer, une nouvelle tt, un z4 etc je me retourne

je pense que je me retournerais pour elle aussi

j attend la version definitive

d autant que nissan a tendance a faire des voiture de serie mieux que les show car souvenez vous du show car z33 qui ressemblais a Une eclypse ou du showcar gTr qui RessEmblais a pas grand chose et voyez les resultats definitif Wink
Pages : 1 2 3 4 5