Japan Car

Version complète : Une adresse pour faire équilibrer un arbre de transmission?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Je suis donc à la recherche d une adresse pour faire équilibrer un arbre de transmission, limite poids lourd... LOL LOL

Longueur 1.40mètre (je pense que ça a son importance...)

Merci d'avance!!!

Wink

Anonymous

up Cry
ah??!!!

toi aussi?? LOL








ba bon courage Confused


ca fait un an que je cherche Confused

Anonymous

sérieux?? Shock

J ai un pote qui est bloqué avec sa camaro il a changé moteur boite et forcément la trans ne s adapte pas (boite de pontiac 78, 10cm plus courte)

A priori il n a pas d autre solution que de "rallonger" son arbre de transmission d origine Confused
une solution de substitution serait de couper le tube d'origine,en conservant donc les noix de cardans,utilise le meme type de tube(diametre,epaisseur,et qualite)et de faire equilibre ca chez un usineur de moteur,normalement,ils sont equipes d'equilibreuse statique et dynamique,a voir si t'en trouves un Confused

Anonymous

boyou2 a écrit :une solution de substitution serait de couper le tube d'origine,en conservant donc les noix de cardans,utilise le meme type de tube(diametre,epaisseur,et qualite)et de faire equilibre ca chez un usineur de moteur,normalement,ils sont equipes d'equilibreuse statique et dynamique,a voir si t'en trouves un Confused

c est ce qu on avait pensé, mais il arrive meme pas a retrouver un arbre de transmission pour repiquer dessus Confused
mais l'arbre qu'il possede,tu as dit qu'il etait "juste" 10cm trop court non??

on passe en MSN si tu veux......
J'ai deux numéros de sociétés qui font de l'équilibrage d'arbre:

SREID (91) 0169344124

REGENER (75) 0145884737
Shock


KEUPIIIINNNNNNN :cple: :cple: :cple: :cple: :cple:
WAOAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Shock

j'me suis fait un double Hit Combo Keupin aujourd'hui jump

Anonymous

merci les gars: je lui fais passer les infos direct Wink