Japan Car

Version complète : [corolla E11] avis des posseurs de G6 phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous
Je voulais savoir si il y a ici d'autres posseseurs de G6?
J'en ai une depuis peu et cette voiture me fait halluciner sur pas mal de points
Dont le freinage et la tenue de route est epoustouflante
Ma femme possede une voiture beaucoup plus recente (swift sport)
et franchement entre les 2 c'est le jour et la nuit ya qu'au niveau freinage ou la swift s'en sort un peu mieux
Salut à toi,
Oui il y a d'autre possesseur de g6 sur ce forum mais on les comptes sur les doigts d'une main. D'après ce que j'ai vu on doit etre 3-4.
Apparement la corolla e11 est un modèle pas très couru (en tout cas en Région parisienne) donc la version g6 je te dis meme pas.

Moi j'en possède une avec l'ancienne génération de moteur ( 4A-FE). C'est une auto que je trouve très plaisante au quotidien. En ce qui concerne le freinage pour l'instant je peux pas dire grand chose , je dois changer mes plaquettes...(en plus j'utilise assez souvent le frein moteur).
Mais bon vu le poid de l'auto cela m'etonne pas qu'elle freine bien.

En ce qui concerne l'agrément de conduite, la boite 6 est un vrai régal, et niveau reprise je suis quand même assez bluffé.
Wink Roma tu peus allez faire un tour sur ce forum il y à plusieurs possesseurs de G6 et G6R qui y traînent !

http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/index.php
Bin ouais, y'a moi lol mais c'est une G6R phase 1....

le freinage bin que dire je le trouve flottant quand on percute dedans.... ceci dit j'ai viré l'ABS, il se déclenche beaucoup trop vite à mon gout!

Ces derniers temps je roule décatalysé (gain de perfs minime mais 50-60km de plus par plein), sans banquette arrière, sans roue de secours, enfin complètement vidée quoi.... Et bien avec des bon petits pneus, que ce soit une G6 ou un G6R, phase 1 ou 2, c'est toujours un régal, avec un petit gain de poids pour la R (capot alu)...

il parait que le VVTi de la phase 2 est plus souple et un peu moins gourmand....
Knövak a écrit :le freinage bin que dire je le trouve flottant quand on percute dedans.... ceci dit j'ai viré l'ABS, il se déclenche beaucoup trop vite à mon gout!

Wink C'est pas le sujet de base, mais tu t'y est pris comment pour virer l'ABS ?
tj a écrit :
Knövak a écrit :le freinage bin que dire je le trouve flottant quand on percute dedans.... ceci dit j'ai viré l'ABS, il se déclenche beaucoup trop vite à mon gout!

Wink C'est pas le sujet de base, mais tu t'y est pris comment pour virer l'ABS ?

me suis longtemps posé la question, jusqu'à ce que je vire les 2 gros relais d'ABS sous le capot.... LOL le voyant reste allumé mais on s'en fout...

Je me suis rendu compte que l'ABS se déclenchait bien avant la rupture d'adhérence des pneus (F1 GDS3) .... Donc bien content de l'avoir enlevé!