Japan Car

Version complète : Skyline R32 GTR Nismo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tonyjee a écrit :
Fenril013 a écrit :Donc, je ne vois pas pourquoi une GTS-T et pas une GTR!

Parce que chaque pays a ses limitations de chevaux max sur de l'import (comme sur son territoire) ... c'est aussi pour cela qu'en France il n'y a pas de vrai Muscle Car homologués ... les autres sont des remontages (clones) ... J'espère que pour la belgique le niveau est plus haut que la France .. En meme temps tu as dis qu'elle etait stock donc tu ne devrais pas avoir de soucis ... Wink
Chez nous, on a des muscles car homologués... Donc...
ek jdm a écrit :par contre je voulais savoir comment sa ce comporte niveaux chassis et si c'est assez joueur je dois allé prendre la mienne dans 2-3 semaines

c est tres tres joueur limite dangereux..a ne pas mettre entre toute les mains Confused

pour ce qui est de l homologation c est un type de chez nissan avec de bon contact qui a mis ce temps a meme ete obliger de l homologuer en 2 place a cause d un probleme de poid Confused la difference entre ceux qu il dise qui l ont homologuee et celle qui le sont y a une marge ...
je verrais bien le temps que ca me prendra Big Grin
Fenril013 a écrit :
tonyjee a écrit :
Fenril013 a écrit :Donc, je ne vois pas pourquoi une GTS-T et pas une GTR!

Parce que chaque pays a ses limitations de chevaux max sur de l'import (comme sur son territoire) ... c'est aussi pour cela qu'en France il n'y a pas de vrai Muscle Car homologués ... les autres sont des remontages (clones) ... J'espère que pour la belgique le niveau est plus haut que la France .. En meme temps tu as dis qu'elle etait stock donc tu ne devrais pas avoir de soucis ... Wink
Chez nous, on a des muscles car homologués... Donc...

veuuuuuuuux déménagééééer ... Cry .... LOL ........ Yes fait toi plaizz alors
Moi j'adore ton volant Personal Wink

Jveux le même en rouuuuuuuuuuge !!!!! Sad
Tiens je suis pas surque ce soit toi que j'ai croisé l'autre jour!
Bien que je ne pense pas qu'il y en ai des masse de Skyline en Belgique mais je pense t'avoir croisé.
Je revenais de rivière et j'ai croisé ne Skyline du côté de Fleurus ou pas très loin de la.
J'ai klaxonné mais bon t'a pas du calculer ^^. J'étais avec ma corrado 16v.
Ca y est... Mon meilleur pote et moi on a ramener une 32 Gtr d'Uk...

On vous la présentera en temps et en heures... Wink

Quelques tofs:

[Image: dsc01308yyr.jpg]

[Image: dsc01311o.jpg]

[Image: modifgtrcopie.jpg]

Elle a été mesurée à 335ch aux roues avec la pression du Turbo à 1bar avec mon Racelogic...

Je dois avouer que je n'ai encore rien connu qui pousse aussi fort! Shock
saikou da gtr o____o
elle a l air propre aussi!
meme setup je suis aussi a 1bar Twisted cler ca pousse mechant mais je regrette ma crx b18 quand meme LOL
d ailleur des que la sky sort de peinture je la met a vendre pour refaire une crx Big Grin
cricricrx a écrit :elle a l air propre aussi!
meme setup je suis aussi a 1bar Twisted cler ca pousse mechant mais je regrette ma crx b18 quand meme LOL
d ailleur des que la sky sort de peinture je la met a vendre pour refaire une crx Big Grin

Homologuée ou non?

Pourquoi regrette tu ton CRX??
Fenril013 a écrit :
cricricrx a écrit :elle a l air propre aussi!
meme setup je suis aussi a 1bar Twisted cler ca pousse mechant mais je regrette ma crx b18 quand meme LOL
d ailleur des que la sky sort de peinture je la met a vendre pour refaire une crx Big Grin

Homologuée ou non?

Pourquoi regrette tu ton CRX??

+1
+2
Au pire je veux bien echangé....
LOL
Fenril013, Shock :yeah: fou :lov: Yes j'adoooooooreuuuuuuuuuuu !!! cette BNR32..Yes...
Superbe Sky !
Belle trouvaille !
tonyjee a écrit :Fenril013, Shock :yeah: fou :lov: Yes j'adoooooooreuuuuuuuuuuu !!! cette BNR32..Yes...

Mac Manus a écrit :Superbe Sky !
Belle trouvaille !

Merki à vous 2!!! Wink

On vient de commencer les transformations en vue de l'homologation...
Baya44 a écrit :+2
Au pire je veux bien echangé....
LOL

+3 !!! CRX ... R32 GTR .... CRX ... R32 GTR .... sérieux là je vois pas LOL
faut simplement avoir eu les 2 pour comprendre LOL
d origine la r32 se fait atomiser par un bon crx b18 sur un 400m LOL
j avais mes point de repere avec ma crx j arrivai pas bcp plus vite avec la sky avant de lui foutre 1 bar!pourtant j avais qd meme + - 300cv
puis meme les sensations n on absolument rien avoir...la seul meme impression que j ai eu dans une voiture qui ressemblais a ma crx c est dans l elise 111r r de beowulf Twisted
la r32 oui ca pousse plus mais c est pas pareil je m amusais bien mieu avec la crx! puis niveau taxe,assurance consomation y a un monde entre les 2 LOL vive la belgique Evil
puis les skyline ca devient banal LOL
cricricrx a écrit :faut simplement avoir eu les 2 pour comprendre LOL
d origine la r32 se fait atomiser par un bon crx b18 sur un 400m LOL
j avais mes point de repere avec ma crx j arrivai pas bcp plus vite avec la sky avant de lui foutre 1 bar!pourtant j avais qd meme + - 300cv
puis meme les sensations n on absolument rien avoir...la seul meme impression que j ai eu dans une voiture qui ressemblais a ma crx c est dans l elise 111r r de beowulf Twisted
la r32 oui ca pousse plus mais c est pas pareil je m amusais bien mieu avec la crx! puis niveau taxe,assurance consomation y a un monde entre les 2 LOL vive la belgique Evil
puis les skyline ca devient banal LOL

C'est vrai que niveau conso, doit y avoir un monde!! LOL

J'ai ramené la 32 d'Uk en Belgique (donc sur plus ou moins 800 Bornes...) et j'ai fait du 12,6 l/100 en restant à 120 sur l'autoroute! LOL

En meme temps, que t'achète un 2.6l Biturbo, faut t'y attendre!!! LOL
cricricrx a écrit :puis les skyline ca devient banal LOL

LOL LOL LOL LOL LOL




en tout cas, très belle R32 que tu as là Wink
doul29 a écrit :
cricricrx a écrit :puis les skyline ca devient banal LOL

LOL LOL LOL LOL LOL




en tout cas, très belle R32 que tu as là Wink

c est vrai qu on en voit de plus en plus LOL raison de la vente entre aussi..et apres sa nouvelle peinture elle sera encore plus belle 8)

faburisu

Sac
un peu de news car ca fais longtemps LOL

la voiture est en carrosserie pour une complete malheureusement je manque enormement de temps pour bosser dessus Sad

elle va etre a vendre donc envie qu elle soit nikel 8) il restera plus qu une bonne vidange a faire et monter le decata Big Grin

une ptite photo ca fais mal au coeur Ouinn

[Image: photo0088k.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

faburisu

Sac
salut! quand tu la vend mp moi , sa peut m interessé.

a plus !
Et l homologation tu laisses tomber ou tu le fait avant la vente?

Ca change une bonne peinture sur une caisse comme ca
C'est tellement beau, put*** !

Alors comme ça t'as envie de repasser en CRX B18 ? C'est le rapport prix/perfs/simplicité qui te donne envie de vendre la AIR32 (Par simplicité je sous entendu pas de soucis d'homologation) ?

En tout cas, je croise cette caisse sur la route, je ne me pose aucune question, demi tour et je te traque jusqu'à ce que tu t'arrêtes... (si tu ne roules que tranquillement par contre, sinon j'ai aucune chance d'avoir ce grand plaisir de parler à l"owner" :P).
Vegas a écrit :C'est tellement beau, put*** !

Alors comme ça t'as envie de repasser en CRX B18 ? C'est le rapport prix/perfs/simplicité qui te donne envie de vendre la AIR32 (Par simplicité je sous entendu pas de soucis d'homologation) ?

En tout cas, je croise cette caisse sur la route, je ne me pose aucune question, demi tour et je te traque jusqu'à ce que tu t'arrêtes... (si tu ne roules que tranquillement par contre, sinon j'ai aucune chance d'avoir ce grand plaisir de parler à l"owner" :P).

merci pour les commentaires

non je repasse pas en crx,je viens aussi de racheter une 300zx biturbo mais mon but serais plutot une celica gt4 carlos sainz je me calme un peu LOL

niveau homologation je l ai meme pas encore dedouanee LOL je suis un peu degouter de tout ca donc elle sera en papier uk pour la vente,l homologation n est pas impossible vu le nombre qui y sont arriver Wink
Pages : 1 2 3 4