Japan Car

Version complète : Skyline R32 GTR Nismo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite!
je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! Big Grin

donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT Twisted

la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos!


[Image: sky1uz7.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky2ht8.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky13ae2.jpg]
[Image: w320.png]


[Image: sky3it3.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky4ig2.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky5qa1.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky6wt1.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky7bl0.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky8zh9.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky9rh7.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky10es2.jpg]
[Image: w320.png]

[Image: sky12hr5.jpg]
[Image: w320.png]
Splendide !
Homologuée France ?
non homologuee UK mais je suis en belgique, l homologation est longue et chiante mais fesable du moin pour le savoir il faut bien le tenter..
pfiouu sacré changement, elle est très belle Yes
la classe ta r32 gtr Wink
Felicitation. :P
Elle est splendide !!!
superbe et un belge en plus lol
magnifique... ma GTR préférée (old-school...) 8) 8) 8)
Tu passe du coq a l'ane tu a de la chance d'avoir la possibilite d'homologuer ce genre de caisse en belgique en France apparament elle ne reponde pas au norme des crash test pavillon trop faible Sad Mais bon on fait avec bonne continuation en tout cas j'adore cette skyline le reve et niveau perf sa pousse tu dois bien t'amuser avec la propu ou la traction Smile
Sublime.
pour la repartion du couple deja d origine c est tres joueur LOL ca chasse tout le temps lol pourtant suis en 255 de large j ai pas encore vraiment jouer avec le skylab pour répartir faut que je lisse bien le manuel avant LOL
Magnifique bravo Smile
Bien jouer, chapeau. La moins lourdes des Skyline je crois 8)
ma génération préférée de GTR

tu as bien de la chance de pouvoir l'homologuer en Belgique!

bonne chance pour la suite
toujours aussi sympa ces gtr
Shock Ca remplacerait bien mon del sol ça... LOL

Vraiment jolie, et un bon moyen de s'amuser!!!
Ça me laisse rêveur 8)

A condition de déménager...
sans vouloir t'offencer

un joujou pareil ca coute combien a peu pres ? juste pour m'informer un petit peu :P
pour le prix ca depend vraiment j ai ete en voir quelques une et ce qui est certain c est que les moin cher soit disant en bon etat sont loin de l etre..... et une caisse pareil les pieces coute cher pour une vraiment propre et super etat mecanique il faut minimum 10 000 eur et pour une etat concours ca peut grimper jusque 15 000 eur car pour les puriste (comme moi) la r32 gtr est THE gtr :P
vraiment belle
Très jolie skyline Wink
Shock c'est un monstre !!!
elle est superbe ! félicitations !!! et bon courage pour l'homologation Wink
putain elle trouuu le cul

homologation possible en france ou quoi?
hypnotize : chez xl garage tu en trouves à moins de 20 mille € en général, importées et homologuées


sinon, superbe r32 !
ça c'est de la bagnole, un mythe 8)
ouai c'est vrai mais combien de temps ils mette aussi a avoir les papier? c'est sa le truc lol la PATIENCE

en tout cas elle est MAGNIFIQUE
Waouw félicitations !! Wink

Aucun regrets ? Langue
superbe voiture!! Wink tu l'a trouvé ou si ce n'est pas trop indiscret?
Beowulf a écrit :Waouw félicitations !! Wink

Aucun regrets ? Langue

merci Wink

si un regret! ne pas l avoir achetee plus tot LOL

aucub regret rien avoir avec ce que j ai deja eu auparavant :P
Bel achat gars, ça change du REX Big Grin.

cricricrx a écrit :[...]car pour les puriste (comme moi) la r32 gtr est THE gtr :P

+1 Big Grin

Old School My Life Style Too Big Grin
Magnifique!
Pages : 1 2 3 4