Japan Car

Version complète : Gros soucis sur r33 gtr !!
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Bonsoir a tous !
Cet après midi en prenant un dos d âne ( que je n ai pas vu ) un peu vite, j'ai de gros problèmes dans la direction et dans le freinage ...
Je m explique, j'ai roulé sur un ralentisseur qui doit faire 20cm de haut, 20cm de large, étendu sur la largeur de la route... Jsuis passé vite dessus je ne l'avais pas vu...
Et depuis, mon volant tremble énormément à partir de 100km mais on le sent à toute vitesses...
Et je n'ai plus de frein à l'avant ??!!! D'où ça peu venir ??
J'ai comme un bruit de ressort qui se tend et détend dans le freinage mais quand la roue tourne...
Merci de m aider les gars je suis en panique !!
pour les vibration tu as peut-etre perdu des masses d'equilibrages
Mais cest vraiment violent, genre le volant va de droite à gauche très rapidement à 110...
Faut que je passe à l équilibreur demain...
Mais quelle relation avec le freinage ?
Pourquoi n ai je plus de freins et une pédale molle
un flexible de frein percé peut-etre ! vérifie ton niveau de liquide de frein sa coute rien !
Ça n'a pas bougé :-/
Et bizarrement c'est juste l avant qui foire ...
si tu jettes pas un oeil dessus, on pourra te sortir d'importe quelle hypothèse, farfelu, ou qui tiennent la route..............

donc ça serrait bien que tu leves la caisse, et matte ce qu'il y a de plié.
Justement je l mise sur la fosse, et je n'ai pas vu grand chose, en même temps je ne suis pas specialiste :-/
djo pour la direction verifie les pneus
[Image: 19a1d7698535275197e58212c9b77e1a.png]


c'est ton train avant, faut voir si rien n'est plié, ou si rien n'a percé tes durites de freins

plusieurs choses ont pu arriver, donc tu comprendras qu'il est difficile de te dire quoi que ce soit comme ça.....

au pire, fait des photos, et met les ici, on te dira Wink
boyou2 a écrit :au pire, fait des photos, et met les ici, on te dira Wink

et encore c'est pas forcément possible Smile
Pour la vibration dans le volant il y a de fortes chances que les jantes se soient pliés si le choc à été violent.
Bon problème résolu !
En fait dans le choc les roues avant se sont desserrés... D ou les vibrations dans le volant...
Et pour le freinage des bulles d air se sont formées dans le circuit au moment du choc apparament...
Donc purge et c'est reparti de plus belle :-)
Content, vraiment content !!
Plus de peur que de mal Smile
djo04 a écrit :Et pour le freinage des bulles d air se sont formées dans le circuit au moment du choc apparament...

Confused:

bizarre ça quand même......
Roues desserres sous le choc?

Shock
un plat sur la jante, une hernie sur le pneu, un roulement de roue qui prends du jeu, une rotule qui mange, une biellette qui se plie, me paraissent déjà plus plausible......
Oui j'en suis encore sur le cul !
Ça n étais "rien" que ça, les jantes ont été équilibré et rien n avais bougè...
Je suis parti faire un essai et tout était rentre dans l ordre
les jantes ne devaient pas être sérrées correctement.
Par contre tu dois avoir une couille quelque part, méfie toi de ton freinage, c'est pas normal que des bulles d'air se soient formées Wink
Oui jme doute bien, mais j'ai pas d autres explications pour le moment :-/
tu est sur de ne pas avoir un suintement sur l'une des t'es pince de frein??

t'as regarder l'état de t'es goujon??

les bulle d'air ne se forme pas comme sa essaie de mettre ton circuit de frein en pression, quand j'ai remplacer mes etrier il ne tombais que quelque goutte pourtant je devais pomper pour freiner. regarde si aucun liquide quelqu'un soient serais pas sur t'as jante. vérifie si t'as pédale est dur avant de démarrer t'as voiture

les jante ne se décroche pas comme sa, j'ai pris des dos d'âne violent avec plusieurs voiture jamais une roue ne c'est déstresser, jante pliée ouais, trapèze casser ouais, rotule HS ouais mais jante déstresser non
Apparament aucune goûte, ni trace de suintement nul part ! Je vérifierai ma pédale demain avant de partir...
Consernant les goujons c'est moi même qui les avait serré...
J'ai changé les disques et plaquette la semaine dernière et j'ai serré les 4 roues à la clef dynamo...
Les roues avant ayant subi le choc le plus violent se sont légèrement deseré tandis que les arrière l étaient encore correctement
tu les a serrer a combien de kg??
verifie le serrage de tes roue , la il y a un probleme

quand j ai eu mon accident , j ai detruit la moitier de la jante et casse les triangle inf en 2 et les jante etait bien serrer , et je n avait pas non plus d air dans mon circuit de freinage
oui c'est ultra énorme comme truc.