Japan Car

Version complète : [EK4] compatibilité ceintures sécurité génération précédente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

J'aurai voulu avoir une confirmation.

Les ceintures de sécurité avants (tout le systeme, y compris l'enrouleur) se montent elles indifféremment sur les Civic de 92-95 et celles de 96-00 ?

Merci d'avance.
je post pour suivre, les miennes sur EK ne remontent pas complètement et c'est méga chiant...
nico1131 a écrit :je post pour suivre, les miennes sur EK ne remontent pas complètement et c'est méga chiant...

Pareil Evil
Pourtant j'ai démonté tout pour mettre de la WD40 dans l'enrouleur et ça ne fait rien :!:
Un peu chiant de tomber la banquette arrière et les plastiques qui font jolis..

J'avais lu quelque part qu'il suffisait de laver les ceintures avec de l'eau savonneuse Confused:

Quelqu'un en sait un peu plus?

Sam Wink
je suis ce sujet Smile
J'ai des ceintures lol....
Ah je suis pas le seul dans ce cas, c'est rassurant ! Big Grin

J'ai également démonté le système complet y'a 2 semaines, mis du lubrifiant HHS 2000, sans effet.

Concernant de l'eau savonneuse, j'ai comme un doute que sa puisse marcher. En tout cas sur le long terme c'est pas viable.

Personne peut nous orienter sur la compatiblité sur les ceintures AV entre les générations 92-95 et 96-00 ?
arf ça veut dire qu'il va falloir en achetée des neuves???

parce que ici ça coûte dans les 250€ la ceinture!!!!!!!!!

l'est beau mon pays mais y a parfois des inconvénients...

combien ça coute des ceintures en France?
Aucune idée du prix neuf, j'ai même pas le gout de demander à Honda ! LOL
Sérieusement, personne peut nous aguiller ?
Up !
Arf même problème que vous les loulous^^...

C vrai que s'est une merde ces ceintures la, l'autre jour dans la pénombre d'une soirée bien arrosé, un amis est sorti de
derrière et cette put... de ceinture n'était pas remonté , résultat un nez cassé grrrr.

Boulet ON

Moi j'ai la solution on met plus de ceinture

Boulet OFF

Personne n'as une idéeee???
je pense qu'on est bien parti pour aller engraisser notre cher concessionnaire honda LOL
Donc il faut les laver à l'eau chaude savonneuse:

http://www.ozhonda.com/forum/showthread....seat-belts-!

Je vais essayer ça!!