Japan Car

Version complète : [EG] identification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
quelqun pourrais minformer sur un modele dont le vendeur na pas su me donner le type (moteur,trains...) il s'agit d'un modele hatch us "Si"
d'apres lui c'est un modele "SPORT"... pas de da ni ve... Big Grin
merci d'avance!

[Image: 01_11_10.jpg]
ba il me semble que SI en amerik et sinonime de vti en europ Big Grin
Tiju42 a écrit :bonjour
quelqun pourrais minformer sur un modele dont le vendeur na pas su me donner le type (moteur,trains...) il s'agit d'un modele hatch us "Si"
d'apres lui c'est un modele "SPORT"... pas de da ni ve... Big Grin
merci d'avance!

[Image: 01_11_10.jpg]

D15 105ch je crois a vérifier

the_hives37 a écrit :ba il me semble que SI en amerik et sinonime de vti en europ Big Grin

par sur les EG, sur les EK coupées 99-00 oui SI = 1,6 vtec 160ch
par sur les EG, sur les EK coupées 99-00 oui SI = 1,6 vtec 160ch[/quote]

a ok otan pr moi Big Grin
mais pour quelle soit equipé de b16 je doute ...
ca ne sagirai pas pluto ce quon appel eg4 vti avec d15b?...
:rley:
Ici ils parlent de 125 ch sur le 1.6 l 16s : http://uk.cars.ign.com/articles/688/688078p2.html
cest exactement celle du lien! a part qu'elle est noire
jantes toles 14 + finition retro peints +poignées sieges style eg6 aileron un seul bloc
c'est donc un modele rare? en gros cest une esi sans vtec koi...
En tout cas avec des jantes toles je pense pas qu'il s'agisse d'une vti.
Elle a une bonne bouille en tout cas avec sa malle ar US.
Elle doit avoir le cruise control je pense ?
wade a écrit :En tout cas avec des jantes toles je pense pas qu'il s'agisse d'une vti.
Elle a une bonne bouille en tout cas avec sa malle ar US.
Elle doit avoir le cruise control je pense ?
pour le cruise je sai pas en tou k niveau options ya que dal
ah sii seulement la clim...
demande lui le type mine et le numéro de série de la bagnole on sera vite fixé
Ici à Tahiti, on a des SI et ce sont des D16A9 (DOHC 130ch non-vtec) et elles ont des jantes en tôles également.

Voila, si ça peut aider...
kevinlk a écrit :Ici à Tahiti, on a des SI et ce sont des D16A9 (DOHC 130ch non-vtec) et elles ont des jantes en tôles également.

Voila, si ça peut aider...

Et y'en a qui ont le culot de balancer ca sans préliminaire, eh ben ca fais mal au c**
Pendant qu'on se les gele en france. LOL
kevinlk a écrit :Ici à Tahiti, on a des SI et ce sont des D16A9 (DOHC 130ch non-vtec) et elles ont des jantes en tôles également.

Voila, si ça peut aider...
pas de d16a9 sur les eg.
tu es d'ou de tahiti car je suis de faa'a.
Si c'est celle qui trainait à vendre dans le sud, c'est une canadienne avec un D16Z6.
Red_one, je suis également de Faa'a et je peux te dire que des D16A9 dans des EG yen a à Tahiti. Par exemple moi j'ai une EG4 EX avec Carbu(D15B3) et oui ça existe aussi...
En fait les normes anti-pollution étant moins "hot" içi, ils ont importer des modèles venant "de pays pauvres".
j'ai deja entendu parle de d16a9 monter dorigine dans les del sol mais pas en france


en tout cas si ta un d61a9 la dedans c terrible j'aime beaucoup ce moteur

je pence que le plus simple est d'avoir une photo du moteur

pour quoi dit tu que le vendeur na pas pu te donner le numero moteur c'est bizard sa ya rien de plus simple
red_one, si, les EG on eu le D16A9, au US aussi.

Et au US, ils on pas eu de B16 dans les EG Wink

Tiju42, c'est donc une EG437 Wink

[Image: sanstitrexz2.jpg]
red_one a écrit :
kevinlk a écrit :Ici à Tahiti, on a des SI et ce sont des D16A9 (DOHC 130ch non-vtec) et elles ont des jantes en tôles également.

Voila, si ça peut aider...
pas de d16a9 sur les eg.
tu es d'ou de tahiti car je suis de faa'a.

Y'a des EG avec des D16A9 monter d'origine mais pas en france, En Nouvelle Zélande et en Australie par exemple.
civic (EG) Si UDSM = EG5 EUDM
Merci 1337crx pour le doc
apres info du numero de serie c'est un modele fabriqué au states
type mine plutot bizar (que des chiffres) et dans le numero de serie apparait
EH338 d'apres le vendeur c'est un 1.5l vtec ! 8cv donc d15b
kevinlk a écrit :Red_one, je suis également de Faa'a et je peux te dire que des D16A9 dans des EG yen a à Tahiti. Par exemple moi j'ai une EG4 EX avec Carbu(D15B3) et oui ça existe aussi...
En fait les normes anti-pollution étant moins "hot" içi, ils ont importer des modèles venant "de pays pauvres".
ah au temps pour moi!
j'en apprends tout les jours!merci de l'info.