Japan Car

Version complète : Alarme Serpistar Muette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, voila j'ais une alarme d'origine sur ma 200sx la marque c'est "SerpiStar" le probleme c est quelle ne sonne pas, les voyants (les fleches) clignote quand je l'active, mais je n'ais aucun son, de plus le voyant a l interieur de la voiture( la petite led rouge) elle s allume mais se reteint 15 seconde plus tard. par contre mon anti-demarage fonctionne tres bien. est ce que c est réparable?? roll ou alors faut -il que je change la sirene ??.
?
merci wink
le mieux pour pas être emmerder c'est de changer l'ensemble Confused
se serait une cobra ou une beeper tu pourrais trouver de la pièce mais la je douta fortement Confused
ouais, mais j ais l anti demarage avec, sa vas pas etre merdique?? car je n ais qu une seule telecomande et elle comande l alarme et l anti demarage.
il suffira de branché le nouveau anti démarrage à la place Wink
Ok, par contre pour la retirer, c est possible, d'aller chez un revendeur d alarme, par ce que chez Nissan c'est dead, burn jy remet plus un pied.

et je sais pas si un petit garage serais le faire... ?
il suffit de connaitre quelqu'un qui touche un peu à l'électricité auto et qui bosse proprement Wink

mais se n'est pas bien dur à retirer une fois que tu as trouvé la centrel tu suit les fils LOL

mais il faut espérer que la personne qui l'a monté n'a pas charcuté le faisceaux d'origine Confused

sinon il va falloir le refaire en allant que tu démonte
ok
merci wink