Japan Car

Version complète : [Newbie Inside] S13 - Ptit Prépa -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Deuxième post après les présentations, me voici me voilà avec ma nouvellle acquisition suite à vos conseils avisés (75 pages de forums quand même Smile) :

- Nissan 200 SX RS13 de 07/91 178000 Kilomètres full stock avec la fougue de sa jeunesse.

Je n'ai rien à lui reprocher, je dirais même que je suis assez content, mais je ne l'ai pas achetée pour rester en full stock Smile donc j'avais pensé à :

- KAD : Apexi (avec isolation voire boite à air)
- Echappement : Mongoose
- Suspensions : TEIN, NISMO ou KYB(voire même mookeeh si le feedback de Ludo FC35 est positif) - Je n'ai pas choisi, si il y en a qui veulent m'aider, ce topic est fait pour vous Smile
- ECU : je pense faire appel à RomChip si il est d'accord et si il pratique toujours, apparemment il fait du bon taff.

Ca, c'est dans un premier temps, après on verra.
Mais tout d'abord j'ai un problème majeur à régler.

Voilà, l'ancien propriètaire m'a laissé ma titine avec les jantes d'origine + des pneus réchappés dont ceux de l'arrière slick ... Je vous dis pas ce que ca fait sur du mouillé quand on sort d'une 205 XAD, c'est folklorique....

Donc, ma priorité des priorités, c'est de me trouver des jantes en 17" avec les pneus qui vont avec, de préférence en 215/225. Idéalement, ces jantes seraient à cinq branches (façon audi) de manière à ce que le résultat soit sobre ET efficace.
Si vous avez des idées, des plans, ce que vous voulez, je suis preneur, même d'occasion.

Voilà, premier post dans le bois dur, ne vous en faites pas, yen aura d'autres !!
Bon taff.