Japan Car

Version complète : [POURCHIER] BIlstein et ressorts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Je m'apprête a commander chez pourchier des B8 avec des ressorts h&r mais je me pose une question.

Comme ce n'est pas un kit direct, est-ce qu'ils montent les ressorts sur les amortos ou il faut leur demander gentiment ?

Merci Wink
a toi de monter le tout, pas de prémontage possible vu que Bilstein ne fournit pas les coupelles supérieures.
Merci de l'info malintoy Wink
Je compte également prendre des B8 avec des Eibach en ressort.
Donc il suffit de récupérer les coupelles d'origines? Pas besoin d'en commander d'autres de spécifiques par exemple?
tu récupères les coupelles d'origine oui, il vaut quand même mieux changer les silentblocs qui sont dedans par contre
Et pour ce SB, sa vaut le coup de le passer en renforcé ou repartir sur du stock ?

J'imagine que si on replace pour du renforcé la réponse a la roue n'en sera que plus rapide mais quid du travail sur le châssis ?
ça change pas grand chose a ce niveau la vu que l'amortisseur amorti justement!

Le gain est plutot monétaire car chez Honda avec une petite remise j'en ai eu pour 120 euros des quatres SB de coupelles supérieures!! surement beaucoup moins cher chez Energy!