Japan Car

Version complète : [DC2] Daiki mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Salut à tous,

Voila, j'ai enfin ma DC2 depuis vendredi dernier.

C'est la n° 0494, blanche du 10/98 avec clim.

Carnet d'entretien à jour, distribution faite, disques plaquettes avants et arriéres neuves...

Elle posséde pour l'instant:

- Collecteur Invidia
- Ligne Invidia avec decata (j'ai retiré la sourdine LOL)
- Boite à air Mugen
- Traitement Glastint
- 4 Michelin Exalto

Les petits defauts:

- Antenne electrique qui ne marche pas --> suppression de cette derniere
- Aileron à repeindre (effet "peau d'orange")
- Et un leger eclat sur le PC arrière.

Modifs faites depuis:

- Collecteur Comptech 4/2/1 (47mm et oui)
- Ligne Fujitsubo RM01a
- Embrayage OEM
- Volant moteur Fidanza
- Harnais Simpson
- Tapis Honda
- BC racing 10/6
- Camber kit arrière et TOE arrière D2
- Camber kit avant Blox
- Roll center Adjuster BuddyClub
- TDM pro race 15x7 ET38 noires mat avec slicks A005 dur 19/58/15
- SSR TypeC 16x7 ET42 et 16x8 ET45 avec AD08
- Mano de Temp d'huile
- Radia d'huile 19 rangées
- Disques sur bol alu APP
- Plaquettes avant Quagliozzi piste
- RC6 arrière
- Disques arrière groupe N
- Durites Avia Goodridge
- Etriers Spoon Twinblock
- Volant spoon avec moyeu Momo
- Baquet conducteur Recaro pole position avec rails buddyclub
- Arceau Safety Devices
- Suppression de DA, à monter.


Pour les photos, j'ai que celle du vendeur pour l'instant:

[Image: 003hfi.jpg]

[Image: 011v.jpg]

[Image: 015uhv.jpg]
Magnifique!!!

Impressions après l'ep3?
ah content pour toi , bon choix de pièces Langue, j'ai hâte de te recroiser
Très jolie tout ça, bonne route avec... Wink
Ben à part l'ensemble moteur/boite qui me manque un peu, le chassis de l'integra est trés largement au dessus, le maintien des siéges y'a pas photos.

Par contre, il faut quand même bien faire attention aux "coups de Torsen", c'est assez dérouttant les reactions que ça donne à l'auto.

Sinon, que du bonheur. 8)
Félicitations, très bel achat Yes
jolie ta voiture
tu auras tout essayer entre l'ek4 ensuite la ctr maintenant l'itr

tu est apte a nous dire quel est la meilleure des trois a tes yeux!
Ben pour rouler tout les jours, je dirais l'EP3 sans hesiter.

Sinon pour le plaisir de conduite, l'ITR à coup sûr! Wink
Sympa Big Grin

Juste une question ? Pourquoi passez de l'EP3 à l'ITR ?
Pour changer, mais en restant dans le même "esprit".

Donc c'était soit l'ITR, soit l'EP3 mais en 30TH.

Wink
Tres jolie Smile Amuse toi bien Wink
4 jantes en 16" trouvé pour la piste --> Jantes de prelude VTI blanches

4 jantes en 16" pour rouler tout les jours --> Jantes Compomotive MO1681 blanches

8)
Les comandes, le touché, la boite, l'impression d'interieur fait plus rustique que la CTR pour toi ou ça reste équivalant ?

Les senssations d'accel par rapport à la CTR ?
Superbe voiture ! Bien joué !

Et félicitations !
aurelien122 a écrit :Ben à part l'ensemble moteur/boite qui me manque un peu, le chassis de l'integra est trés largement au dessus, le maintien des siéges y'a pas photos.

Par contre, il faut quand même bien faire attention aux "coups de Torsen", c'est assez dérouttant les reactions que ça donne à l'auto.

Sinon, que du bonheur. 8)

Shock tu rigoles la j'espère, il avait le sida ton chassis alors ...

Niveau sieges je suis d'accord avec toi par contre :roll:
Le sida oui surement LOL

Pour l'EP3:

Silent bloc energy sur le chassis + moteur.

Combinés XYZ supersport avec reglage carrossage?

Et l'ITR ben elle est stock!

C'est pas parce que tu as une EP que c'est forcement mieux.

Et je confirme l'ITR est au dessus sans probléme. Wink
tu aura tout éssayer toi!! bien joué Wink trés content pour toi.

?? a quand la NSX ?? LOL
tres belle achat
donc ci tu doit conseiller les gens sur un achat entre ep3 et itr tu conseille l itr?
car je voudrai changer et je sais pas me décider entre les deux ( Confused: )
conceptcar a écrit :tres belle achat
donc ci tu doit conseiller les gens sur un achat entre ep3 et itr tu conseille l itr?
car je voudrai changer et je sais pas me décider entre les deux ( Confused: )

Ben ça dépend, l'EP3 est plus polyvalente, plus de place à l'arriére, plus "facile" de s'asseoir dans les siéges, boite 6...

Et l'ITR, c'est plus une voiture pour piste/col, moi je roule tout les jours ça ne me gêne pas, mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux siéges, la caisse est moins insonorisé, chassis un peu plus rigide.

Et ce qui peux choisir pour toi c'est la taille. Au delà des 1m85/90, ça commence a être short pour rentrer dans l'ITR je pense Wink

Et jap-honda, la prochaine serait plutôt un S2000, car je n'aime pas la NSX, trop contraignante comme voiture, et je me vois mal aller faire le c*n dans les petites routes du beaujolais avec. LOL
Voila 2/3 photos des achats:

[Image: 22042009b.jpg]

[Image: 22042009002.jpg]

[Image: 22042009001.jpg]


8)
tu fera un feedback de ces jantes (vendues ches gt2i etc): poids, solidité ....
je pense mettre cela sur ma mb6 Wink
Ok pas de soucis, pour la solidité tu peux y aller, les compomotives sont quand même utilisé en Rallye.

Sinon pour le poids, j'irai les peser, mais à vue de nez, je dirais 7/8Kg la jantes en 16" Wink
Déjà vues sur une intégra celles-ci LOL Elles lui vont parfaitement! 8)
Fujitsubo RMO1a montée aujourd'hui!

Photos demain dans la journée.

Et je devrais recevoir mes pneus en 16" demain, donc montage des Compomotive dans la foulée 8)
Voilà quelques photos:

La ligne Fuji c'est celle avec le Testpipe:

[Image: p1010187e.jpg]

Le silencieux Fuji:

[Image: p1010190.jpg]

Et une ptite vite fait avec les Compomotive:

[Image: p1010192.jpg]
super jolie!
mon salaud!
Aujourd'hui c'était gros nettoyage interieur exterieur et baie moteur, il y avait du boulot dans la baie moteur surtout. (j'ai oublié de faire un avant aprés)

- Installation des tapis: (depuis le temps LOL )

[Image: p1010197.jpg]

- La baie moteur aprés nettoyage:

[Image: p1010187e.jpg]

[Image: p1010189k.jpg]

- Quelques photos chez mes parents:

[Image: p1010205.jpg]

[Image: p1010201r.jpg]

[Image: p1010204t.jpg]

- Et le garage chez moi, ça passe limite pourtant je suis à hauteur d'origine pour l'instant. (va falloir mettre des planches plus tard...):

[Image: p1010207.jpg]

[Image: p1010208.jpg]

Voilou, en attente des harnais Takata et on verra aprés. Wink
belle caisse, par contre j'accroche pas du tout avec ces jantes... je la trouvais plus belle avec celle d'origine.... pourquoi avoir changé?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15