Japan Car

Version complète : [CA5] [TERMINÉ] Couleur tapis + Recherche modèle/société
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voilà, je poste un petit sondage (à la con)...

Je sais bien, vous allez me dire "les goûts et les couleurs"... Mais bon, j'aimerais bien savoir laquelle des couleurs de tapis ci-dessous (ou autres) vous semble la plus appropriée?

[Image: tapisautosurmesurexm1.jpg]
__Bleu foncé____Beige_______Noir______Gris foncé

L'intérieur de ma CA5 est marron (TDB, tapis de sol...) et les sièges sont brun foncé. Le ciel de toit est plutôt beige.

Merci Wink
L'idéal, ce serait des tapis marron assortis à la couleur de ta moquette. Si tu peux pas en avoir, prends des tapis noirs, c'est ce qui se salit le moins (chaussures humides,...), et ça s'assortit avec tout. Wink
des tapis chromé

[Image: tapis_voiture_chrome_cp.jpg]

:o
Oui mais ton intérieur est gris, pas marron....
Langue
Celui tout à droite, ou le noir. Wink
le mieux serait des tapis marron car avec le noir cela ferai un mauvais contraste...
les tapis chromé c'est moyen Confused
Wink
Pour ceux qui ne voient pas tout à fait la couleur du tapis de sol et des plastiques de ce modèle de Honda, voici une petite photo :

[Image: ca51xb8.jpg]
Voté beige Wink
A première vue, le beige me tente bien, mais j'ai peur que ce soit trop salissant...
...Pas peur de mes pieds mais de ceux des autres LOL
Fleche up!
bleu foncé ça claque Wink

sinonrouge vif si t'en trouve 8)
YA'M, le "Milano Red" est parfait sur ton EJ2 (jolie voiture entre nous), mais un rouge vif dans une oldschool....?
Après, je ne sais pas si c'est du 1er, 2ème ou 3 degré... Confused
beige
Merci pour ton vote roma Wink
Donc du beige pour le belge...
Bon ok.......c'est naze....... Sac


PS : Je tiens juste à présicer que j'adore la Belgique... C'était juste un jeu de mot tout pourave, c'est tout Langue
Confused a toi de voir
lug19 a écrit :Merci pour ton vote roma Wink
Donc du beige pour le belge...
Bon ok.......c'est naze....... Sac


PS : Je tiens juste à présicer que j'adore la Belgique... C'était juste un jeu de mot tout pourave, c'est tout Langue

J'suis français mais pas assez barge pour rester Wink
roma a écrit :
lug19 a écrit :Merci pour ton vote roma Wink
Donc du beige pour le belge...
Bon ok.......c'est naze....... Sac


PS : Je tiens juste à présicer que j'adore la Belgique... C'était juste un jeu de mot tout pourave, c'est tout Langue
J'suis français mais pas assez barge pour rester Wink
T'as bien raison!! Et en plus la bière là bas est la meilleure au monde (et j'en sais quelque chose!!!) Wink
Finalement, la couleur c'est bien joli, mais il faut encore réussir à trouver des tapis!!!
Big GrinBig Grin

Je pensais trouver facilement... Alors j'ai quand même contacté 3 sociétés différentes :
* http://www.AutoMotoBoutic.com
* http://www.Tapis-DELUXE.eu
* http://www.Tapisautomobile.com
La réponse est toujours la même : soit ils n'ont pas le produit, soit ils ont des tapis "génériques" (ça ne me va pas trop, car les découpes sont "hasardeuses"), soit ils me proposent de me faire les tapis sur mesure si je leur prépare un gabarit.

C'est pourquoi je me tourne vers vous :
* Connaissez-vous d'autres sociétés susceptibles de fabriquer des tapis en moquette pour CA5?
* Pour les possesseurs d'Aero ou d'autres CA5, possédez-vous des tapis d'origine (ou tapis sur mesure)?
* Si oui, serait-il possible de me faire les gabarits (dessiner les contours sur du papier journal)?

Merci Wink
bleu foncé direct !
Fleche up!
Je vote gris foncé. Je n'ai pas les tapis d'origine, peut etre dans la donneuse mais il faudra attendre avril... Seul ceux de devant seront faisables, a l'arriere je ne suis pas sur que ce soit de la meme taille que sur la 5 portes
beige