Japan Car

Version complète : Cette fois + de boost sur 7M-GTE quoi faire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ave alors cette fois pour la Supra elle est encore d'origine je commence par quoi pour une petite 40 cv sup ou alors je mais un boitier qui soit disant ramene 35cv sup Confused: bof
A suivre....
Merci.
A+
Domi.
j'ai pas compris. Tu ve qu'on te donne notre avis pour augmenter le boost?
Oui pour savoir par quoi commencer a modifier pour quelle gagne des cv en + Confused:
bien moi je ferai l admition , les down pipe et la ligne d echappement !
je pense que c la prémier chose a faire . et juste en fesan ca , tu gagne sur le turbo entre 0,1 et 0,2 bar !! c qui en pa mal .
Ca tombe bien l'echappement est mort surtout le pot ar hs, quel adresse pour cde ça a bon prix Confused:

vg30dett

supra67 a écrit :Ave alors cette fois pour la Supra elle est encore d'origine je commence par quoi pour une petite 40 cv sup ou alors je mais un boitier qui soit disant ramene 35cv sup Confused: bof
A suivre....
Merci.
A+
Domi.

Les puces magiques.....vouaip.....je suis passe par la....ca ma vallu 11 demontages du tableau de bord de ma MKIII....

Ce qui est super, c'est avec ces "puces", a pression egale tu as 30 cv de MOINS que SANS la puce....et la voiture marche mieux SANS....

Pour une MKIII....simple....

Un fuel cut defender
Un controlleur de boost
Des bougies froides

Avec le cata, la pression du turbo depassera PAS les 1 bar (demande pas comment je sais ca LOL)

Pression reglee a 0.9...et roule ma poule....
une Down et une ligne HKS = +0.2bar, verifié sur la MK3 de Davsupra. Vivement dimanche que je voie enfin cette ligne HKS montée!

vg30dett

dadou1981 a écrit :une Down et une ligne HKS = +0.2bar, verifié sur la MK3 de Davsupra. Vivement dimanche que je voie enfin cette ligne HKS montée!

Mouaip...enfin, pour monter la pression "que" de 0.2, pas la peine de mettre une ligne complete hein....

Une piece de 5 grammes et qui coute au moins 0.35€ fait la meme chose....quand on la met dans la BONNE durite Big Grin
et ben va y explique, on a pas tous fouillé les tripes du 7M GTE.
Je precise que la supra en question a tjrs son catalyseur
up!
par ici VG!
la pression est limité à 1 bar par le calculateur et le mieux pour le début c'est de faire comme t'as dit redji01 après faut voir.