Japan Car

Version complète : Perdu les clés de ma S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

J'ai immobilisé ma s13 y'a quelques mois devant chez un ami suite a un problème de joints de queue de soupapes (grosse fumée blanche).

Cependant entre temps, j'ai perdu les clés de la voiture et elle est fermée devant chez mon ami et je dois la bouger rapidement.

Il doit etre possible de la démarrer avec les fils mais j'ai jamais fais, si je trouve quelqu'un, quelles seront les pièces a changer après ?
tu parles de quelles pièces?

yaura le neimann a peter, donc tu seras bon pour au moins le barillet, et c'est une vraie chienlit a changer Confused (vis a tete autocassante dans une gorge....)
Justement j'en sais rien j'ai pas l'habitude de faire ca moi Big Grin

Le neiman je m'en doutais et a priori ce sera tout ?

C'est pour pouvoir acheter les pièces a changer le plus vite possible avant de procéder !
tu as le neimann mais ta serrure de porte et encore il faudrait que les clees correspondent ou pas mais a ta place je retournerai tout pour retrouver les clee vu le prix d un neimann
C'est déja fait j'ai retourné lappart et impossible de mettre la main dessus...

Combien ca coute un neiman ?
+ ou - 240 euros pour le neiman, 2 serrures de porte, 1 serrure de hayon et 3 clés.
Essaies de contacter ton assurance avant de faire ça , t'auras peut etre une bonne surprise , on sait jamais