Japan Car

Version complète : [BOITE S4C] Problème rapport de boite S4C
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je viens de remonter mon bloc et ma boite dans ma civic mais je n'ai pas de 2nde(ou alors en forcant) ni de 5eme et la marche arriere claque quand je la passe, en sachant que rien n'a tourné depuis que j'ai swapé ... On m'a dit que cela venait du fait que j'ai ouvert ma boite et que j'aurais pu mal remonter quelque chose dedans !!!!
S'il y a des gens a qui c'est déja arrivé j'aurais vraiment besoin d'aide sur ce coup la ...
Merci d'avance !!!!
et tu l'a ouverte la boite ?
t'a vérifier la tringlerie de boite sinon ?
Commande de boite ça Wink
Je l'ai ouverte avant de la remonter sur le bloc oui ... la tringlerie aucun souci, donc je pense que je vais l'ouvrir et regarder tout ca d'un peu plus pret en esperant que ce soit juste la commande de boite qui se soit mal mis et non pas les synchros qui se soit envoyé en l'air !!!!
ta tu doit en n avoir pour cher pour ton moteur?
C'est un sacré investissement oui mais c'est le chassis qui m'a couté le plus chere ...
Moi aussi le même problème sur une poubelle qui a fini a la casse et j'avais demander a un mécano qui m'avais dit que c'était la commande de boite car tout les vitesses du bas sont sur le même truc Wink
et tu va sortir combien cv?
environ 190 cv ... suffisant pour gripé avec un chassis aux petits oignons !!!!!