Japan Car

Version complète : [EK4] conseil achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
je suis sur le point d'achete une EK4

et j'en ai une en vue mais je voudrais savoir se que vous en pensez.

année 1996 millesime 1997
126 000km

niveau moteur toute d'origine
exterieur origine sauf feux avant et arriere mais vendu avec les feux d'origine.

interieur cuir noir niquel avec clim

exterieur quelque griffe sur la porte passager
quelque cout sur le pare choc arriere

je l'ai esseye elle roule niquel
fume pas, le vtec se declenche bien a 5500tr/min

http://www.leboncoin.fr/vi/23691210.htm?ca=17_s

je la prendrais sans les jantes.

il la laisse a 6000€

vous en pensez quoi???
Peu de bornes et elle a l'air propre, je pense que c'est une bonne affaire même si 6000e représente une somme pour une EK4, par contre corrige ton millésime 2006/2007 LOL Wink
merci de ta reponse
autre avis????
Je pense que 6000 euros ca me parait un peu elever!
gratte un peu apres verifie un peu tout , embrayage , distri , ammorto car la voiture mine de de rien commence a prendre de l'age!

ouais effectivement les jantes sont un peu grosse !!!!

un conseil trouve en une un peu moins chere et cosacre toi un budget prepa car c un moteur qui a besoin d'etre liberer pour s'exprimer!!
Wink
Un poil chère, mais si tu as toutes les factures et que le carnet d'entretien est à jour sans frais à prévoir, pourquoi pas... (enfin je pense quand même qu'elle vaut 1000 euros de moins, mais bon...)
la distrib a etai faite il y a 2 ans
et il a les factures

mais je trouve pas de voiture de ce style moins chere et avec 125 000km y en a pas beaucoup et y a tout les prix

donc pour vous en gros c un peu chere mais c le prix du marché actuel

et comment verifier les amortisseur et l'embrayage???
Bah, à ce kilométrage les amortos sont d'origine,et ne feront plus 100 000 km, surtout sur une voiture de ce type, mais bon, à part appuyer sur la caisse et guetter les bruits en roulant (prend des dos d'ane quand tu l'essaiera,pas comme un porc non plus...) et recherche d'éventuelles fuites (mais pas évident sans fosse ou pont, ou alors tu la mets sur chandelles LOL )
Sinon, l'embrayage, a par la tentive de démarrer en 3ème avec le frein à main serrer (logiquement la voiture doit cabrer et caler). Sinon, en la conduisant, si l'embrayage est vraiment fatigué, tu le sentira patiné, mais si tu t'en rends compte en conduisant alors que tu n'es pas encore habitué à l'auto, c'est que là il est vraiment rincé...)
Essai quand même de faire baisser le prix, parceque l'annonce, c'est 6000 e avec les jantes en 17"...
D'ailleurs, il te fournit les jantes d'origine ?
Compte tenu du kilométrage, de l'état, des factures et des options (cuir et Xenon), à 5500 €, avec les jantes d'origine, ça reste encore correct pour vous 2.
ok je l'ai esseye et aucun signe de fatigue niveau amorto pas un bruit
embrayage pareil je v esseye ce que tu me dit.
pour la voiture il me la fait 6000€ mais qu avac les jantes d'origines sans les jantes noirs
T'as de la chance parce qu'elles sont vraiment horrible les jantes noires !
we je sait c est moche lol
plus d'autre avis??