Japan Car

Version complète : [ED9] quels pistons choisir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut; ce week end ayant cassé mon bloc d16a9 j'aimeré me lancé dans une prépa atmo mais que prendre comme pistons et ou ? Oops!
bonjour, moi j'an et commandé des decomprimé pour d16a9 chez da luz je les ai payé 720euro en IAPEL apres, il va surement falloire que tu change tes bielles !!! cars ce ne sont pas les memes axes de piston
Piston de Vitara (haute compression) + biele eagle (renforcé) et c'est Ok tu part avec un moteur Forgé ... Il restra super fiable meme si tu met du poney ! Wink et tu peus meme caller un turbo si tu veus ...
vtec81 a écrit :salut; ce week end ayant cassé mon bloc d16a9 j'aimeré me lancé dans une prépa atmo mais que prendre comme pistons et ou ? Oops!

koven37 a écrit :Piston de Vitara (haute compression) + biele eagle (renforcé) et c'est Ok tu part avec un moteur Forgé ... Il restra super fiable meme si tu met du poney ! Wink et tu peus meme caller un turbo si tu veus ...

Tu peux éviter de dire des choses fausses avec une telle assurance stp. Oops!
RB26DETTvs2JZ a écrit :
vtec81 a écrit :salut; ce week end ayant cassé mon bloc d16a9 j'aimeré me lancé dans une prépa atmo mais que prendre comme pistons et ou ? Oops!

koven37 a écrit :Piston de Vitara (haute compression) + biele eagle (renforcé) et c'est Ok tu part avec un moteur Forgé ... Il restra super fiable meme si tu met du poney ! Wink et tu peus meme caller un turbo si tu veus ...

Tu peux éviter de dire des choses fausses avec une telle assurance stp. Oops!

c'est bien ce que je me disé ...
DSl !! expliquer moi je demande qu'a apprendre j'etais persuadé !! Oops!
koven37, vitara => baisse du RV
Ouii mais ce n'est pas impossible ???
Oui ca se monte, mais c'est completement stupide de monter ca sur une prepa athmo...
Completement je n'irai pas jusque la puisqu'il permet tous de meme d'avoir un bloc trés trés fiable ! Nan ?? :roll:

En atmo sa fait cher c'est claire...
koven37, va revoir les bases je pense que t'en a besoin, c'est pas les FAQ qui manquent ici :roll:
mp
vtec81, en tout cas, pas la peine de chercher chez Honda en OEM serie D.
Je crois que les PM7 des D16A9 sont ceux qui compriment le plus.
1337CRX, oui Smile
RB26DETTvs2JZ, thx pour la confirmation Wink
Au fait, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....22#2171022
Ca peux t'interesser Wink