Japan Car

Version complète : [ED7] Silent bloc moteur d16a9.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

j'ai un doute alors je préfère poster
je dois changer mon SB moteur celui de devant (a coté du radiateur )
dites moi si c'est bien ce lien ou pas

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CIV...8056246463

pas exactement la meme forme que sur nos d16

a++ et merci pour vos réponse
Aux US, ils on pas de DOHC sur les Series D Wink Et ici c'est un SOHC, donc pas pareil
SB INTROUVABLE ou pas
lien si possible les gars
si ca monte Wink je lui ai commander les miens a ce vendeur les 4, en plus il est rapide et tout
oui c'est le bon
Ca à l'air bon, va faloir que je m'y mette aussi à regarder mes silent bloc moteur Confused
Sans passer par des renforcé pour évité de trop faire vibromasseur, c'est quoi les symptômes de silent bloc moteur HS ?

merci a tous Wink
en general, ils sont fissurés et ça se voit.

quand tu acceleres capot ouvert, ton moteur a un mouvement excessif vers l'avant ou ou l'arriere.

Quand tu roules, des que tu laches l'accel, tu sens une secousse, un a-coups.

En tout cas, sur la mienne, ce sont les symptomes.
Merci a toi hbc4e, je regarderai tout ça avec attention, dès son retour de carrosserie Wink
Sinon appel Asian à Irigny et demande à Christophe, niveau tarot sa doit se valoir et tu les as tout de suite si c'est en stock.

Tu vas les monter tout seul ? Si t'y fais d'ici 2 semaines je peux venir te filer un coup de main.
c'est le bon, cest celui la que javais commandé....

super rapide le mec.

il se monte en 10mn, le mien etait fissuré et tenait par un simple file de caoutchouc persistant
ok merci les gars
je passe commande
merci a++
commandé et revient a 42€ livré
a++