Japan Car

Version complète : [EG4]quantité liquide de freins pour vidange avec du DOT5.1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'ai récement acquis des durites inox goodridge et 2x500ml de dot5.1 (donc 1L)

je pensais mettre d'abord les durites avec l'ancien liquide, rouler un peu avec et puis vidanger, car je sais pas si 1L suffisent pour remplacer l'ancien DOT4, quelle quantité faut il pour une purge complete???

le DOT5.1 et le dot4 sont ils miscible? si il le sont pas, y'a t'il un risque si il se "superposent"?



sinon y'a t'il des précautions particulière a prendre pour le montage des durites inox et la purge?

merci Smile
Avec 1L t'en fait au moins 2 purges Wink

Il vaut mieux vidanger avant de changer le liquide, ça évite de laisser des merdes dans l'ancienne huile
ok, il me reste un peu de dot4 ,donc je vide l'ancien, je remet celui la, puis le 5.1

quand on change les durites,y'a une astuce pour éviter de se prendre du liquide qui coule ?
Mister_Z@z a écrit :ok, il me reste un peu de dot4 ,donc je vide l'ancien, je remet celui la, puis le 5.1

quand on change les durites,y'a une astuce pour éviter de se prendre du liquide qui coule ?
ben tu vides avec les purges! Big Grin