Japan Car

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faburisu

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refais les soudure du main relay, en dessous de la boite a fusible intérieur a coté du levier du capot.

si sa marche toujours pas, c'est surement le distributeur d'allumage Wink

et la met du dégrippant sur ton anus si tu le prends chez honda LOL
Si ton démarreur ne tourne pas, je ne vois pas le rapport avec l'allumage ou le mainrelay.

Donc soit batterie (essaie quand même une autre), soit masse, soit démarreur.

Ou alors ton moteur est bloqué LOL

faburisu

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faburisu a écrit :Je pense aussi que le moteur est peut etre bloquer... avec la 1ère dedans , meme a plusieurs impossible de déplacer la caisse...
Et en 5éme ?

T'as testé ton démarreur, démonté, sur une batterie ?

J'ai déjà eu un problème similaire sur une voiture. Tout fonctionnait correctement (phares, ...) mais le démarreur claquait un coup et rien. Tension de batterie bonne, démarreur et masses en ordre. Même en essayant de démarrer à l'aide d'une autre voiture, ça ne démarrait pas.
Ben au final, c'était quand même la batterie, dès qu'on lui demandait trop de puissance, elle ne donnait plus rien (probablement un court-circuit interne).

faburisu

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faburisu

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ca dépend de la qualité et du prix que tu veux y mettre.

j'ai changé la mienne il y a pas longtemps, et j'étais partis sur une Bosh, mais quand j'ai vu le prix j'ai failli mourir du cerveau (100€ mini)

après c'est pas un modèle si rare, twentymak en a acheté une a feu rouge (tu va devoir lâcher des thunes twenty si tu veux que j'édite Langue), et elle fonctionne très bien, après dans le temps c'est pas dit.

moi j'ai finalement acheté une batterie avec entretien, comme ça, je peu refaire moi même le niveau et intervenir directement.

donc selon ton budget plus ou moins élevé, tu doit pouvoir trouver sans problème chaussure a ton pied. (va pas en chercher a la halle au chaussures hein?)