Japan Car

Version complète : compatibilité phare nissan micra 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je vous expose ma question , j ai acheter une nissan micra model 2000 avec ce model de phare[Image: fkrfsni010013-l_th.jpg]a par-rament De 02/1998 à 07/2000 (je ne connais pas le mois de fabrication de la voiture je n ai pas les papier de la voiture sous la main elle est au garage en vue d etre passée au ct)etj aurais aimer mettre ceux ci [Image: fkrfsni010009-l_th.jpg]qui eux serais de 08/2000 à 12/2002 ,esque quelqu un pourrais me dire si au final si ceux du 08/2000 serais compatible avec ceux du 07/2000, si ce n est que le coter esthetique interieur du phare qui change ou il y a une différence au niveau des point d attache du phare? merci dors et déjà de vos réponses
Sont pas du tout pareil au niveau des fixation les K11 et K11E Wink

Les experts micra confirmerons et te dirons les pièces exactes a changer Wink

( perso je dirais face avant, aile, capot, peut être par choc ? )
hélllla je veux juste changer les phare hein ... :roll: je pensais que la forme etais la meme et qu il ne falais pas toucher a la carrosserie Sad
J'ai bien compris que tu voulais juste changer les phares LOL Wink

Mais pour avoir bossé sur les 2 modèles, ils sont pas identiques du tout au niveau de leur taille et fixation Wink
ben crotte ma titine ce contentera d un phare vieille génération Sad car les siens son tout terne et le chromé a l intérieur s ecaille et et le phare conducteur na plus son petit dome réflecteur ce qu il fais qu il éclaire mal... merci du renseignement Smile