Japan Car

Version complète : besoin de renseignement sur suzuki swift 1.3 gs de 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous mes chers collegues de suzuk !! Big Grin

j'aimerais avoir des renseignement sur ma swift car je n'arrive pas a les trouvé.

c'est une swift 1.3 gs de 1994
boite 5 rapports.

j'aimerais savoir:

-est ce que l'interieur semi baquet est d'origine?
-est ce que c'est une injection sur ces voitures?
-combien de puissances font elles?
-niveau fiabilité qu'en pensez vous?
-et niveau prepa a bon prix et meilleurs rendement vous avez une idée?


je vous remercie pour vos reponses qui vont m'eclairé.

a plus!
Baquet d'origine sur les GS (meme que les GTi)
Injection monopoint
71cv de memoire ou 68 sais plus
Boite de merde ,soufflets de cardans un poil delicats chassis qui soit disant rouille (jamais eu le cas :mouarf: )
Niveau prepa garder les sous pour prendre une GTi qui coute plus rien au pire des cas trouver un GTi mort pour faire un swap
autrement dit aucun interet de preparer un tel engin c assez fiable econome et suffisament nerveux pour un jeune permis et defoncer une polo 6N 1.4 mais pas une bete de drag
ok.
le hic c'est que trouvé une gti cé chaud quand meme, j'en suivé une sur ebay avant de prendre la gs et en faite elle c'est vendu beaucoup trop cher a mon gout.
qu'entendez vous par swap?

et la mienne a quelque point de rouille malgré son faible kilometrage, mais rien de bien violent. elle etait du coté de la suisse, pas mal de neige et tout.
swap c'est lui coller un bloc gti

Mes gti j'ai payer respectivement
1000 et 750 euros je trouve ca correct et ya moyen de trouver dans cette gamme de prix
ta eu de la chance! cel que je suivé sur le net elle est parti a 1900e !!
et elle avait 160.000km, il est fou celui qui la acheter.

alor que la mienne j'ai reussi a la negocier a 450e! au lieu de 1100e et elle a moins de 115.000km, bien entretenu et tout mis a part de petit point de rouille, mais jamais accidenté ou autre. propre quoi..
ba swiffer a eu encore plus de chance il a payer 250 :!:
a ouais! mais propre et tout ou une epave?

parce que je te garantie que la mienne est passer au ct ya que 2 truc qui sont sortie et sans obligation de repasser: -fuite au bouchon de vidange (que j'ai regler) et un anti brouillard fissuré.
c'est tout.

et l'interieur est nikel de chez nikel, elle etait a une femme qui la bien conserver, non fumeur, les vitres electriques marche et tout.

et l'exterieur pas defoncé ni rien (mis a part les leger piq de rouille, je m'en occupe ce week)
Swiffer lui même est une épave, mais comme il est soudeur, et qu'il pète de l'argon, ses bas de caisse ont vite été restauré Wink
ok, cé sur quand on touche bien en meca ou autre ca aide beaucoup.
heu on parle du mec qui a oublier de serrer son differentiel quand meme :mouarf:
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Swiffer le terrible Mr Green


comme dit plus haut, y a rien a faire d'autre sur la GS pour aller plus vite que de la remplacer par une gti...


et je confirme, on en trouves encore, meme si ma blue je l'ai payée un poil cher a mon gout, mais bon, elle est RARE :heart: :happy: :happy: :happy: :heart:


a mes yeux :roll:
SUZUKISWIFT1.3GS, jette un oeil ici

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....24&start=0


laxmilover, je te chie a la raie
roma, je te pisse au cul
SWIFTMAN, toi t'es mon popain encore






















pour le moment Big Grin
c'est ça...




pour le moment Smile et hop le lien de mamienne Wink https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87716
SWIFTMAN, oui, parce que toi tu es gentil avec moi Big Grin
wé mais lui il doit pas te supporter en reel Mr Green
roma, pfff, 2 jours sans me voir et tu es triste, tu manges pas, tu bois pas, tu deprimes, alors prout Big Grin
[Image: violon.gif]