Japan Car

Version complète : Harness HKS pour turbo timer. 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour les 200sx, il existe deux types de harness HKS tubo timer l ( N/FT-1 et NT-1 )
Harness: N/FT-1 pour les s14
Harness: NT-1 pour les s13

Zenkis14 ma dit que le ( N/FT-1 ) ne montait pas sur sa s14, or tous les sites de vente de harness comme Takakaira donnent les références ci-dessus. Je ne comprends plus rien. :yeah: Quelqu'un a-t-il déjà une le problème. Confused:

Mon turbo timer est un pivot, ma voiture une s14a. Wink
il y a pas une histoire S14 - S14a c pas ça que zenki disait?
grumly2000 a écrit :il y a pas une histoire S14 - S14a c pas ça que zenki disait?

Je ne pense pas.

Dis moi grumly, tu as fais quoi de ton Nounous, tu ne l'as quand même pas écrasé avec ce gros pneu? le pauvre :!: :!: Wink
nan il est à la maison au chaud, toujours pret à grogner au besoin :P

D'ailleur je lance une info grumlesque...il y a 2 sortes de Grumly, le Grumly à écharpe jaune et celui à écharpe orange/rouge ...héhé :P

le pneu c juste que suite au crash j'avais rien d'autre sur la main, alors j'ai mis une photo pour montrer qu'une S14 c'est pas tendre avec les pneus LOL
grumly2000 a écrit :j'ai mis une photo pour montrer qu'une S14 c'est pas tendre avec les pneus LOL

Se n'est rien de le dire :!: :!:
Hs mode on Ta kel grumly ?

moi un echarpe jaune Smile

ya trois sorte de grumly ta oublié le plus asiatik des trois
le foncé(echarpe jaune) , le clairc (echarpe rouge) et le PANDA Smile

Hs mode off