Japan Car

Version complète : renseignement sur les accesoires des swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et rebonjour a tous! Big Grin

voila je souhaite avoir quelques renseignements pour ma swift, et oui encore et toujours il lui faut des choses.

donc si quelqun peu m'aider voila ce que je souhaite savoir:

-quels sont les jantes qui passent sur ma swift?
(par exemple j'ai 4 jantes de clio 16s mais apparament ca passe pas)
donc quels marque a le meme entraxe que la swift?

- existe t'il des kit d'admission specifique? ou est ce que je peu m'en fabriquer un avec une admission standard?

-et au niveau des amortos, ou est ce que je pourrais trouver des ressort courts et suspension?

merci a tous pour votre aide, une fois de plus.

c'est une swift 1.3 gs de 1994.
jantes 4*114.3 (volvo,vieilles toy,certaines honda prelude ca c sur ,hundai nissan selon années,mitsubishi selon année surement d'autres mais je connais pas tous.
Pas de kit dedié mais rien de bien compliqué mais t'attend pas a des miracles

Amortos dispos en koni sport , kayaba classique blistein classique aussi
Ressorts eibach h & r ,apex (je deconseille) OMP a noter que j'ai acheter des h&r sur ebay je suis pas du tout mecontent (pour taliban eibach a la base)

Les adresses

www.pourchier.com
Thon²
Ebay
....
ok, donc 4*114.3 c'est bete clio c'est 4*114.
un peu plus et c'etait bon!

et h r je connais oui a ce qui parait c'est pas mal et a bon prix, car bilstein et eibach c'est chaud niveau prix quand meme.
j'avais mis ca sur mon wiwi a l'epoque et c'etait pas donner...

ca ronronne deja bien je trouve d'origine, la je vais y monter la ligne ce week, ca va donner tu pense?



merci pour les infos en tout cas, c'est cool.
4*100 les clito
a c'est 4*100?? j'etais sur que c'etait du 4*114. si tu le dis ca doit etre vraie.

par contre au niveau de la mesure des jantes , 4 c'est le nombre de trou et 114.3 c'est quoi en faite? de ou a ou tu le mesure ca?
sinon la ligne ca va donner plus de bruit mais c'est pas ca qui va la metamorphoser en 1.3 DOHC
loll ok je m'en doute un peu!

un jolie petit bruit c'est toujours ca.
Un 1300 sohc, c'est économique et ca tire pas mal, pas de pièces perf (enfin si mais ce te servira a rien).
Donc comme Roma-nichelle te l'as dit, swap gti ou garde tes thunes pour une gti Wink
pour la suspatte, c'est Thon², j'insiste jump
et essaye une gti, tu n'aura plus qu'une seule question : qui m'en trouves une?...


:*
SUZUKISWIFT1.3GS a écrit :par contre au niveau de la mesure des jantes , 4 c'est le nombre de trou et 114.3 c'est quoi en faite? de ou a ou tu le mesure ca?

c'est l'espace entre le centre des trous ou tu y met les boulons Big Grin
jantes de nissan primera 4x114.3 et 200sx s13