Japan Car

Version complète : [EG]. Infiltratrion d'eau..... HELP ME SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous tous,
Hier soir ou du moins cette nuit, en démontant ma banquette arrière, je me suis rendu compte que la banquette était humide....
Que la banquette soit FROIDE pourquoi pas, mais HUMIDE.......fais chier

Je ne sais pa du tout d'ou peu provenir cette infiltation.
Je vais retourné voir d'ou sa peux venir, mais je voudrais que vous me disiez si il y'a des endroits d'infiltration d'eau connu dans les EG, et comment les isoler???

Merci......de m'aider....Merci
Dans les ek et donc peut être les eg, ça rentre par les feux. Il suffit de faire un joint au silicone et t'auras plus de soucis Wink
ok, je vais aller voir sa.....
Et sinon sa peu venir d'ou??
Parce que si l'eau s'inflitrait par les feux arrières, le coffre devrait etre humide.....alors que....NON.....

Donc je sais pa trops d'ou sa vient,
mais je vais regarder les feux quand meme.....
t'aurai des photo d'ou il faut faire le joint?? STP

merci
tu fais tout le tour du feux
j'ai une eg vidé ,donc sans plastic, sans banquette un jour un pote est monté a l'arr il ma dit qu'il sentait de l'air froid qui rentrai donc je pense que les infiltrations peuvent venir de la
Salut, ça rentre par les feux et ça passe en dessous des plastiques, donc la moquette du coffre n'est pas humide, mais dans l'emplacement de la roue de secours, quand il pleut beaucoup, tu as souvent une mini flaque LOL
Clem1, +1 pour la flaque dans l'emplacement de la roue de secours
Farmz, j'en ai assez de supprimer tous tes sujets dans la section Honda parce que tu ne prends pas la peine d'éditer tes titres lorsqu'on te fait une remarque :roll:

On dirait que tu viens enfin de comprendre le règlement, mais tu n'a toujours pas compris qu'il fallait utiliser des crochets. C'est la dernière fois que j'édite tes titres, la prochaine fois, je verrouille direct
:roll:
tu as un toit ouvrant ? si oui regarde que la conduite d'évacuation soit bien débouchée, teste la en y versant un peu d'eau et regarde si ça coule vers l'arrière de ta caisse dans le passage de roue si je me souviens bien, si ça coule pas ben tu as ta réponse.


sinon as tu la possibilité de savoir si la vitre arrière a été forcée? car sur l'EG d'un pote, après avoir été vandalisé, la vitre a été changée, mais le mécanisme de fermeture a été endommagé et a joué légèrement, du coup la vitre arrière ne plaque plus très bien...

teste toutes tes jointures avec quelqu'un, un qui se met dans la voiture, et un qui fait couler de l'eau au jet d'eau sur les point stratégique, si elle est importante tu la verra dessuite !

sinon effectivement fait un beau joint bien propre au silicone autour de tes feux!
J'ai eu le même problème sur mon EG4

***RESOLU***

ce n'était pas les feux pour ma part , ni l'évacuation d'eau du T.O.

Il s'agissait du joint de coffre qui était poreus

Pour ce cas :

conséquence : l'eau s'infiltrait par la moquette du toit et coulait le long des plastiques ce qui causait une "mini flaque et humidité" à l'arrière.

Vérification de la fuite : Enlève ton joint de coffre pour accéder à ta bavette qui tien ta "moquette" de toit , décroche le et tu verra si ta moquette à été attaquer (la mousse est imbibé dans ce cas précis)

Comment résoudre cette fuite : Sèche la zone pour commencer , ensuite avant de remettre ton joint de coffre (et même de câble ext) utilise de la bombe silicone a pare brise.

Si tu veux plus de renseignement contact moi sur mon MSN car pour les fuites j'ai toujours trouvé
LOL

++

MON ANCIEN POST :

Salut!
J'ai déja eu des fuites d'eau dans le coffre,

Photo de la titine avec endroit ou sa fuit
[Image: 1000339nl2.jpg]
Photo rapproché
[Image: 1000340lr3.jpg]
Et la je bloque, sa coule, a savoir que les joint sont OK!!! et que la gaine du toit ouvrant n'est pas bouché sur le bas...
[Image: 1000341sk9.jpg]