Japan Car

Version complète : Pompe essence S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

A par chez Nissan, ou peut on trouver une pompe à essence de S13 modele 91, je pense que la mienne est morte,
En fait quand j'accelere sans appuyer à fond sur la pedale ca vas, mais des que j'ecrase à fond, ca secou, ca tire pas, meme en arrivant à 4000 tr ca vas mieux mais c'est pas ca.

Par contre au ralenti, la voiture tremble!!

Je sais plus quoi faire a part que de changer cette pompe

Merci d'avance

Zoran
C'est pas forcément ta pompe à essence.

J'avais eu les mêmes symptomes sur un 200sx s13.Avant de changer la pompe à essence,j'ai fait bougies,et surtout filtre à essence.
Ensuite 2 nettoyants injecteurs"bardhal"pour environ 30l d'essence.

Après quelques stages à pleine charge sur autoroute, finit les trous à l'accélération.
Et pas de pompe à essence à changer Wink
Merci de vos info et je vais essayer ceci ce week end

bye

Zoran
J'ai changé la pompe a essence, la mienne etait dead, mais j'ai le meme symptome de vibration de la voiture au ralenti quand elle est chaude et surtout, quand je tape dedans, j'ai des retour de flammes monstrueux a la deceleration.

Quelqu'un a une idée ??

(pompe a essence neuve, filtre a essence, huile neufs, bougies neuves, vidange faite).

Visiteur

retour de flamme ???

tu as une dump valve ? une ligne vide ??

si oui rien d'étonant (ou détonant au choix) que ça pète dans le tube
non sa 200 est stock
ce matin je vais prendre ma 200 tout est normal les voyant s'allume etc je vais pour démarer le demareur se lance met pas le moteur je retente rien, par contre j'entend pas la mise en route de ma pompe a essence je regarde le fusible je le chnage toujours rien Confused la pompe est completement morte pourtant elle marché bien help Cry
c'est quoi comme pompe?
une pompe normal qui doit avoir dans les 45000km
personne a une idéé :roll:
j'ai une pompe a vendre si vous voulez, origine...->mp!
pareil j'ai une origine en bon état aussi qui me reste , elle a 100000km par contre...
moi aussi ma pompe d'origine est en stock a la maison
si interessé mp...
samedi j'aurrais le verdict mais si c'est la pompe je pense prendre une walbro mais sinon je sais vers ki m'adressé LOL merci pour vos propositions
elle a démaré en la poussant cette faignasse LOL j'espere ke ca ira mieux maintenant voiture a surprise cette 200sx :o