Japan Car

Version complète : [as53] reconnaitre les cardans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

j'ai fais le tour des posts, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

j'ai un as53 stock.
le cardan gauche commence à faire du bruit, je ne l'ai pas encore démonté.
d'après ce que j'ai pu savoir les deux sont identiques, mesurent 580mm compressés, avec 23 cannelures côté roue, et 25 côté boite.
j'en ai trouvé 2 de l'autre coté du pays , le vendeur ne sait pas si c'est pour af ou as ??
sur la photo les cannelures les 2 cardans semble identiques mais la longueur des cannelures coté boite n'est pas pareil

merci de m'éclairer, ces caractéristiques sont elles justes !?

sinon j'ai vu ici le site 12tune, qui vend des têtes de cardan pour un prix très abordable...
est il possible de les mettre sur un as53 année 87 ??
sur le site il indique crx 88/91, qqun a t'il déjà essayé ??

d'avance merci
Oui coté boite les cannelure sont plus longue d'un coté que de l'autre de facon differencier droite et gauche Wink
merci david !!

voici une précision bien intéressante
elle est a vendre ta CRX en plus non ? simple curiosite
ParkJinGreg a écrit :elle est a vendre ta CRX en plus non ? simple curiosite

bin non !!
il y a un an et demi que je l'ai et pas l'intention de la vendre ...
je suis avant tout motard , et c'est pour moi comme une roue de secour
juan-marco a écrit :sinon j'ai vu ici le site 12tune, qui vend des têtes de cardan pour un prix très abordable...i

Bonjour,

Tu as été voir chez "asian-autoparts" ? Ils ont des têtes de cardan également...

Sinon, récemment, j'ai changé un cardan droit complet sur une Accord de 1986, pièce introuvable chez Honda et asian-autoparts, mais j'ai trouvé un échange standard via cybercasse (label Caréco) : une boite située dans la Drôme m'a répondu (gpa26 ), j'ai reçu la pièce en 48h (après paiement : 170 euros FP compris), je l'ai fait monter par un garagiste près de chez moi et jusqu'à présent pas de souci...

Nota : je n'ai pas payé de consigne et n'ai pas eu à renvoyer la pièce HS, de plus, j'ai eu un très très bon contact par courriel et téléphone.

tcr
ok, y'a quelqu'un qui a squatter tes photos alors

http://www.leboncoin.fr/vi/24973017.htm?ca=12_s

:o

En tout cas motard c'est cool mais pour une voiture... au moins l'AS53 ca te donne des sensations aussi Big Grin Plus qu'une simple roue de secours a mon avis, sinon tu roulerais en AX Wink
???????

je suis content de l'avoir achetée , car c'est de la bonne mécanique.
mais j'ai tout de même des retenues quand à la pêche moteur
pas que çà manque de watts , mais c'est trop linéaire ... çà marche comme un VF500
si tu compares à une AX !? est ce comparable ????
sur les longs trajets le pédalier est fatigant , la position de l'accélérateur
est pas top !

au fait est ce que quelque un à déjà changé les têtes de cardans ???
Ce post m'interresse aussi vous auriez pas par hazard une photos des deux cardans,histoire de bien les diférencier. Wink
Merci
ParkJinGreg a écrit :sinon tu roulerais en AX Wink
eho on ne taille pas les AX, c'est tout sauf avare en sensations ! la peur de se retourner à chaque rond point par exemple LOL

mode taliban AX OFF.
silvias13 a écrit :Ce post m'interresse aussi vous auriez pas par hazard une photos des deux cardans,histoire de bien les diférencier. Wink
Merci
faut tout vous faire LOL en bas de la page

http://media.honda.co.uk/car/owner/media...2/18-2.pdf
David2059 a écrit :
silvias13 a écrit :Ce post m'interresse aussi vous auriez pas par hazard une photos des deux cardans,histoire de bien les diférencier. Wink
Merci
faut tout vous faire LOL en bas de la page

http://media.honda.co.uk/car/owner/media...2/18-2.pdf

Ouai je sais un peu de mal desfois avec le net LOL
Merci bien en tout cas