Japan Car

Version complète : [EG] Sièges EK4 dans EG ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voulais savoir si les sièges avant et la banquette d'une ek4 se montait bolt on dans une eg ?

Merci !
Pour les sièges avant ça peu monter mais la fixation arrière ( celle qui est à plat ) le trou tombe pas en face, le rail est plus long sur l'ek ... par contre pour les 3 autres points d'ancrage ça tombe nikel.
Ah zut. C'est bizarre ça, sur Oo ! Sur oreca les fixations sont prévus pour les civic de 1991 à 2000 :S

Et sinon pour la banquette arrière ?
Nautiljon a écrit :Ah zut. C'est bizarre ça, sur Oo ! Sur oreca les fixations sont prévus pour les civic de 1991 à 2000 :S

Et sinon pour la banquette arrière ?

Pour la banquette je sais pas je suis vidé ^^

Pour les sièges avant en tous cas je confirme, j'ai recupéré les baquets que j'avais dans mon ek4 et qui étaient montés sur les rails stock et lors du montage dans mon EG6 le point d'ancrage à plat tombe trop loin de 2-3cm ...
D'accord, dommage par ce que je dois justement monter un bacquet dans une eg sur rail ek4 origine ou sur rail sparco. Si les sparco passent pas en gros on peux pas se procurer de fixations de siège vu que c'est les seuls sur oreca lol !