Japan Car

Version complète : ( p10 GT) bientot a la maison!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila il y a déja un petit moment que j'ai acheté ma P10 de 91 avec 175 000 km, elle est encore chez un ami mais le rapatriment approche, j'en profite donc pour la présenter.Elle n'a pas la clim et pas de cata, la vrai quoi!
[Image: 14082011.jpg]
[Image: 14082012.jpg]
[Image: 14082013.jpg]
[Image: 14082014.jpg]
[Image: 14082015.jpg]
Je commence a etre impatient!
A terme je voi bien un swap avec un ve pour donner la change au det fréquement employé.
re l anguille, jolie titine, je t avais envoyer un mp avec mon adresse, je sais pas si tu te rappelle 30 km nous separd
J ene vais va venir chez toi en alfa, j'attend simplement de recevoir la p10.
Si tu veux de plus amples informations, tu peux venir faireun tour sur nissanprimera.biz
jespere que tu kiffera autant que moi ! j'ai exactement la meme que toi et depuis que je l'ai c'est que du bonheur...

surveille quand meme tes disques+plaquettes, tes soufflets de cardans et surtout menage ta 5eme pas trop de sous regime avec elle...!sinon elle saute!(pignon très fragile) par contre niveau moteur ya rien a craindre c'est du solide!!! sr20 poaaawww

tiens voila la mienne:[Image: 728975HPIM2571.jpg]

a gauche la p11 de morteini, a droite celle de mathieu (administrateur du site nisanprimera.biz) a vendre d'ailleurs et au milieu la mienne...

peut etre a bientot sur notre forum !!! a+ Wink