Japan Car

Version complète : [jantes] passer d'un ET 45 a 38 grave ou pas?
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bonjour a tous, je me pose une question;
j'ai récuperé 4 jante alu (enzo h) monté sur une rover 25, mais voila l' ET de ces jantes son de 38, et celle de ma crx est de 45.

j'ai bien compris le fonctionnement de l'ET (fonction recherche hihi).

Donc théoriquement ma jante devrais plus "ressortire" (de 7mm), mais est ce que sa impliquerais d'autre déffaults? ou usure prématurée?

sachant que ma voiture n'est pas rabaissé ni aucune autre modif. donc jantes de 14".

merci bonne journée Wink
au pire si ta jante dépasse trop tu va bouffer ton pneu et abimer tes ailles,
de plus je lis que tu est en belgique donc le ct et refusé des la moindre modif de l auto (a se que j ai lus, corrigé moi si je me trompe)
pour le ct pas trop grave, je remettrais celle d'origine pour la passer.

ce que je voulais surtout savoir s'est si les organes tel que cardant , suspensions, triangle,... ne travaillerais pas differement du faite que la jante ressort?

merci quand meme Wink
y'aura que les roulement normalement qui travaillerai plus sinon a la base sur l'accord j'etait en ET60 et je suis passé a un ET36
et le deport de la jantes est flagrant? ou sa ce voi a peine?
ET60 d'origine
[Image: dsc00110.jpg]
ET36
[Image: dsc00615.jpg]
ET38
[Image: 100_0737.jpg]
nickel merci pour l'illustration Wink

en quelques mots ca se voit mais s'est pas enorme non plus, style golf1 loll.

encore merci Wink
moi j'ai mis du 17 et 38 sur ma celica au lien de 14 et 45 meme rabaissée ca ne gene pas le moins du monde
ok merci Wink
si je me rappel bien sur crx faudrai pas mettre moins que 38 ou 35 je sais plus parce que apres ca cherche la route cest vraiment chiant
c'est etonnant qu'il n'y ait pas plus de diference sur ton accord push Shock
surtout que niveau largeur t'as du aussi prendre qq cm ...

pour tes jantes en ET38 regarde aussi la largeur de la jante que tu mets car ça joue enormement ... si tu passes de 5.5 à 7 par exemple tu prends 1.9 cm !!!! soit quasiment 3x ce que tu prends en passant de l'ET45 à l'ET38 Wink
budbundy a écrit :c'est etonnant qu'il n'y ait pas plus de diference sur ton accord push Shock
surtout que niveau largeur t'as du aussi prendre qq cm ...

pour tes jantes en ET38 regarde aussi la largeur de la jante que tu mets car ça joue enormement ... si tu passes de 5.5 à 7 par exemple tu prends 1.9 cm !!!! soit quasiment 3x ce que tu prends en passant de l'ET45 à l'ET38 Wink

bah si quand meme en jante tole je suis en 6.5*15 ET60 les K3 7*17 ET36
et les ACT 7*15 ET38 tu vois bien quand meme avec les enjoliveur que la roue est vachement rentré dans le passage de roue alors que les 2 autres sont a fleur de l'aile
arf encore une dimension qui rentre en jeu, pff y en a des mesure pour une jante LOL

ou est ce qu'on trouve cette mesure (7* ou 6*5???)??
7 ou 6.5 c'est la largeur de ta jante Wink ptite photo pour illustré Wink

[Image: dsc00616.jpg]
[img]
alors je vien de regarder, s'est marquer;

6J X 14H2

??? Confused:
merci push, mais on a envoyé en meme temps lol LOL

edit; cette mesure est en pouce?
oui en pouce Wink