Japan Car

Version complète : [ee8] puce mugen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j'ai vu que sur furtifauto ils vendent une puce mugen pour 30€, mai j'ai beau chercher je trouve aucun avis sur cet puce
alors est ce que le vtec a 4400 sa fait trop tot?
et est ce qu'elle marche vraiment bien par rapport a l'origine
sur la voiture j'ai actuellement un collecteur + ligne supersprint, un filtre KN dans la boite a air d'origine

merci
ben, comment dire.... "Mugen"......"30 Euros".... dans la même phrase, déjà tu sens rien venir là?
voila le lien de la puce:
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...92-973.htm

je l'avai trouver aussi sur un autre site et le prix etait a peu pres le meme donc si quelque'un en a deja essayer quil a acheter se prix la qu'il dise ce qu'il en pense parce que la je sui dan le doute
Ouais, moi perso..... :no:
au mieu c'est la carto stock sur eprom avec un sticker MUGEN (fake biensur le sticker)

et au pire c'est une mrd infame qui tes b'z le moteur sur 5000km

tu as un écu chipé ?

c'est quoi l'écu oem des eeuite?
frank31 a écrit :et au pire c'est une mrd infame qui tes b'z le moteur sur 5000km
[...]
c'est quoi l'écu oem des eeuite?

Tu peux écrire français s'il te plait ?
frank31, PW0 Wink

il y a pareil sur ebay limite moins cher... mais pareil on est pas sur de ce que c'est
merci les gars, en ce moment j'ai deja une puce que l'ancien proprietaire m'avai donnée montée sur support mai je trouve quelle ne marche pa super fort par rapport a l'origine et j'ai le vtec a 5200 et le rupteur a 8500
sinon la on me propose une spoon ef15 et suivant le prix je prefere me tourner ver celle ci
moi j'ai une puce mugen sur mon ee8 qui vient de chez furtifauto
ben perso rien a dire une très bonne copie et depuis j'ai fait 20000kms avec et aucun souci niveau moteur
et le vtec a 4400 sa fai pa trop tot? et sinon tu a vraiment senti une difference par rapport a l'origine?
La bicarto que j ai sur l EG6 (stock/mugen like) déclenche à 4200 et coupe à 9000. Et pas de trou avant le Vtec (comme un pot qui a une EG5 swap b18c4). Ca me permet de jouer beaucoup plus sur la même plage vitesse et d être moins entre deux. Si l ami du nord te dit qu il a pas de problème, pourquoi pas après tout... Wink
Hum ... ca sens la m***e a plein nez ca ... déja:

Citation :Gain de puissance et de couple: 5ch / 5% de couple.

Avec juste une puce ? Semarre

Nan parce que déjà Admission directe de bonne qualité + ligne d'echappement de très bonne qualité plus vrai cartographie, on a déjà du mal a dépasser 165cv sur un B16a2 ... alors une puce a 30€ ... enfin c'est pas pour ce que ca coute hein!

Bref , j'insiste pour moi, que de l’orignal, j'ai compris la leçon avec des trucs trop bas de gamme! LOL
1337CRX a écrit :
frank31 a écrit :et au pire c'est une mrd infame qui tes b'z le moteur sur 5000km
[...]
c'est quoi l'écu oem des eeuite?

Tu peux écrire français s'il te plait ?

oui monsieur l'agent LOL

méme si je préfére pas employer d'insulte et de mot vulgaire mise a part en MP!

comprendra qui pourra
comment j'ai pas confiance dans ces truc la!

j'ai deja vu des boitié additionnel a l’époque ou c'etait la mode avec juste une résistance dedans! et le proprio était sur que sa avoinait! LOL
hondacrxvtec59, passage au banc avant / après ? consomation ?

parce qu'avec un truck pareil, faudrait au moins vérifier l'AFR, l'EGT ou le knock non ?
histoire d'être certain que, même si ça marche pas trop mal, ça ne risque rien ...
déja met une d'ef JDM et la tu récupere la brides des versions euro Wink
le jour et la nuit
Beatbox a écrit :
Citation :Gain de puissance et de couple: 5ch / 5% de couple.

Avec juste une puce ? Semarre

Ques qui te choque? :roll:
c'est pas ecrit +50 LOL
merci a tous, je vai donc plutot me pencher sur une spoon ef15, mai en regardant un peu sur internet jai vu qu'elle encrasse un peu les moteur car il parait que les reglages sont trop riche
ou alors si vous connaisser quelqu'un qui sait directement faire les reprogramation pres du 76 sa peu aussi m'interesser
un pote tourne avec une ef15 spoon

franchement sa déchire!
TurboR a écrit :déja met une d'ef JDM et la tu récupere la brides des versions euro Wink
le jour et la nuit
tu pourrais être plus clair?
Hacketo a écrit :
TurboR a écrit :déja met une d'ef JDM et la tu récupere la brides des versions euro Wink
le jour et la nuit
tu pourrais être plus clair?

tu prend les maps de la carto JDM, tu la met dans l'EUDM et tu change le regime de vtec comme la JDM, tu consomme plus et tu gagne un paquet de watts Wink
Coubi peut te faire sa, c'est psyco qui a touché une carto spoon ef15 me semble t'il.
Beaucoup tourne avec dont moi, le vtec est à 4800 au lieu de 5500 et rupture 8800 au lieu de 8400, bien remplie en dessou du vtec on sent moin le déclenchement mais c'est propre. (faut pas s'attendre à un avion non plus) je dit sa parce que beaucoup écrivent que sa marche de fouuu, c'est le jour et la nuit, redéscender sur terre ! Sa mieux c'est sur...