Japan Car

Version complète : Cherche pieces " tuning " pour mazda 3 1.6L
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Bonjour tout le monde,

J'ai changer de voiture et depuis quelques mois je recherche des pieces pour modifier ma mazda 3.

Ses la 1.6L turbo 16v, j'ai déjà acheter un par choc avant, mais le je cherche un kit d'admission et un par choc arrière et aussi à la limite un échappements mais pas un truc universel.. Marre des soudure.

Si quelqu’un connais des bon site pour cette voiture je suis preneur..

MERCIIII
Pauvre 3 ...
Pourquoi pauvre 3??! Par se que ta pas les meme goûts? Ou ta aucune imagination pour améliorer une voiture sans faire " keke " ??

Ton commentaire ne sert à rien du tout..
Ses ma 8 ème voiture que je vais modifier donc faut pas croire que je suis un petit nouveau dans se monde Wink
la 1.6 turbo 16v ??? elle doit etre unique ça serais dommage de la modifier ...
Pourquoi serai telle unique? J'en vois pas mal vers chez moi..

Ses surtout pour les jantes que j'arrive pas à me décider quoi prendre :/

[Image: 120403070717351694.jpg]
En terme de jantes ce que je peux te préconiser ce de trouver des Jantes de Mazda 3 MPS, c'est du 18", ça risque de faire un peu gros surtout qu'à la base ce n'est pas le même moteur, mais les jantes sont belles.
En revanche le modèle 1,6T n'existe pas pour la Mazda 3, la seule Mazda 3 dotée d'un turbo est la MPS, je parle pour les modèles essence. Big Grin
mazda8000 a écrit :la 1.6 turbo 16v ??? elle doit etre unique ça serais dommage de la modifier ...

Il doit parler du 1.6 MZCD diesel 110cv
Oui javais oublier de dire diesel. Pour les jantes je ses pas si du 18 peut passer.. elle es assez basse
chris57400 a écrit :Oui javais oublier de dire diesel. Pour les jantes je ses pas si du 18 peut passer.. elle es assez basse

Le chassie reste le même entre la 3 "standard" et la 3 MPS, mise à part que celle-ci à été retravaillé, mais en ce qui concerne les passages de roue, ça reste le même.

Tu as les amortisseurs d'origine?
Non justement ses plus ceux d'origine et meme 18 pouces en sachant que je fait environ 30.000km année sa vas faire chère à la longue. Jpense max 17 pouces pour pas trop changer la consso qui pour le moment est nikel
ok c'est un bloc PSA ( hdi ) , j ai la meme en noir
+1 pour du 17", d'ailleur la "performance" est en 17 Wink
en 18" sinon celles de RX8 lui vont à ravir
par contre des ressorts eibach lui ferais du bien dans ce cas
18" + 1.6 hdi 110 cv = tu te traine la b***, perso attention à ton budget "transformation", tu risque de mettre autant dans ton moteur quand les pièces vont lâcher une par une (injecteurs, turbo etc... la fiabilité peugeot quoi !)
Pour Mazda, je ne vois que Corksport...

Echappement et Admission: http://www.corksport.com/04-08-mazda-3/m...t-systems/

Pour les autres pièces: http://www.corksport.com/04-08-mazda-3/

Si jamais, y a 30% sur le PC AR AUTOEXE Mr Green
2ni a écrit :Pour Mazda, je ne vois que Corksport...

Echappement et Admission: http://www.corksport.com/04-08-mazda-3/m...t-systems/

Pour les autres pièces: http://www.corksport.com/04-08-mazda-3/

Si jamais, y a 30% sur le PC AR AUTOEXE Mr Green
Pour les pièces moteur ça ne se monte pas, car ce sont les modèles 2L et 2.3L athmo et non pour les diesels.
yxium a écrit :18" + 1.6 hdi 110 cv = tu te traine la b***, perso attention à ton budget "transformation", tu risque de mettre autant dans ton moteur quand les pièces vont lâcher une par une (injecteurs, turbo etc... la fiabilité peugeot quoi !)

Ben mon budget est précis et je le change pas pour sa que je prend mon temps pour bien faire sans payer plus que la voiture. Par contre mazda 3 est assez solide niveau moteur. Ses ma première mazda,pour le moment en 40.000km jai juste eu à faire lalternateur. Pour te dire les essuie glace mazda ont 50.000km et aucun soucis pourtant y pleu souvent chez moi
Attention aux injecteurs, le serrage d'origine est mauvais et les écrous BTR de 7 arrivent à se dévisser = gros dégâts sur certaines voitures ... soucis fréquent sur moteur 1.6 HDi 110 de chez PSA (DV6) donc ne tarde pas à contrôler ton serrage hormis sa et quelques bricoles (chaines d'entrainement des AAC qui se détend) tous vas bien ... ^^
pti-guedounet a écrit :Attention aux injecteurs, le serrage d'origine est mauvais et les écrous BTR de 7 arrivent à se dévisser = gros dégâts sur certaines voitures ... soucis fréquent sur moteur 1.6 HDi 110 de chez PSA (DV6) donc ne tarde pas à contrôler ton serrage hormis sa et quelques bricoles (chaines d'entrainement des AAC qui se détend) tous vas bien ... ^^

+1

Un ami a eu le même problème. 1 injecteur à changer + autres joyeuseries = 1200€ de frais...
achetez les en essence on les vois jamais sauf pour l'entretien annuel !
Me revoila

Bon après plein de recherche je suis tomber sur deux types de jantes mais je suis perdus au niveau entraxe et tout le blabla

La première jantes celle qui me plait le plus mais apparemment qui vas pas sur ma voiture Sad
-->http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=10171

et la seconde qui me plais aussi mais un peut moins
-->http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=3292

Voila donc si quelqu’un pourrais un peut me renseigner au niveau des dimensions..
En sachant que déjà sa serai en 17 pouces et que mon entraxe est 114.3 en principe.

Merci merci et bonne soirée au cas ou.[/url]