Japan Car

Version complète : [EJ9] Capteur point mort haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai mon capteur point mort haut (PMH) qui est mort. On m'a dit qu'il était situé au niveau de la distribution pour mon moteur (D14Z2 - ej9 phase 2).
Qu'en est-il plus précisément ?

Merci d'avance!
dans l'allumage il y est
Post pour suivre. Je vien d'apprendre que le capteur PMH est dans l'allumeur là lol.
On m'a pourtant indiquer que pour ma phase de moteur, donc D14Z2, le capteur PMH était côté distribution et non pas côté allumage.

Fausse info donc? J'ai pas la voiture sous la main pour vérifier.
en tout cas, tout les allumeur que j'ai vu dans mes mains, avait le capteur TDC dans l'allumage
Le WS devrait resoudre cette enigme ^^.
Kartouche16 a écrit :en tout cas, tout les allumeur que j'ai vu dans mes mains, avait le capteur TDC dans l'allumage
+1
mais y en a pas 2 pour la redondance d'ailleurs?
takumifujiwara a écrit :Le WS devrait resoudre cette enigme ^^.
Malgré le super boulot fait par ce forum, j'ai pas réussis à trouver un WS pour les EJ9 phase 2 Oops!
Bah pourtant j'ai le mien et je l'ai eu ici. Phase 1 et 2 meme WS (pour la version française)
salut je vais peut etre dire une betise mais le faite que tu est une boite auto peut etre que ton capteur n'est pas au meme endroit que sur le d14a4
appel honda ils te diront tout de suite