Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Voilà donc, après plusieurs mois de recherches, ( merci aux 2 potos qui se reconnaitrons pour leur aide ) j'ai fini par déniché la belle en Allemagne, un périple de 2800km avec 2 potes que je ne remercierais jamais assez, nous avons roulé 28H sur 33H de road-trip, un voyage fatiguant, mais quel bonheur a l'arrivée... Big Grin  Big Grin

Voici donc un bref descriptif de la bête...

TOYOTA
Supra MK4
noire
117000km
Modèle Européen 2jz-gte bi-turbo de 330ch
targa
boite manuelle 6 Getrag
toutes options (clim auto, cuir elec chauffant, regulateur....)
full stock
carrosserie en parfait état
interieur en parfait état
moteur en parfait état aussi bref, une voiture dans un état excellent!!
Le carnet d'entretient est a jours depuis l'achat du véhicule, elle a été bichonnée et j'en ferais de meme.

Pour l'instant, rien a dire a part que d'origine ca pousse déjà très fort, c'est confortable, très agréable a conduire, bref l'auto de mes rêves... Big Grin  Big Grin

Voilà quelques tofs en attendant d'en faire d'autres...

[Image: pswfq20kgrhgookjqejllmq.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: 819927.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: e66a27.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: f08627.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: e68f27.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: e5c427.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: e60527.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: 013327.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: 8b3d27.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: 5a1e27.jpg]
[Image: w640.png]
Yes beer MAGNIFIQUE Yes
ayeuu
tjrs aussi belle une mk4 Wink

Elle est magnifique, super ton aquisition^^
Magnifique.

Tu l'as trouvée sur quel site ? Autoscout, Ebay, Mobile ?

Wink
Superbe !! :top:
Superbe acquisition, propre et en super bonne état!!!! Wink bonne route avec cette "petite" Supra Twisted
Merci a tous, je l'ai trouvé sur Mobile.de, le reste s'est passé par mail avec le gars et un peux de téléphonne, assez marrant quand on parle pas Allemand, heureusement qu'un de mes potes en as de bonnes bases, ca aura été un road-trip vraiment sympa... LOL LOL LOL Big Grin
Magnifique ! 8)
sublime en noir comme ca j'espere pouvoir exaussé ce reve un jour moi aussi
Tres belle supra
Bravo c'est mon rêve Oops! 8)
nikel Wink
magnifique ! 8)
tu compte faire qq ptites modifs dessus ? :P
car une supra ... moi je ne pourrais pas resister LOL
sinon en faisant venir une voiture d'allemagne comme ca ya quoi comme frai a rajouté en plus du trajet et du prix de la voiture bien entendu?
dranil a écrit :sinon en faisant venir une voiture d'allemagne comme ca ya quoi comme frai a rajouté en plus du trajet et du prix de la voiture bien entendu?

Bcp de frais de trajets en fait, mais sinon, vu que c'est un modèle Européen, rien a changer, juste quelques papiers et j'aurais ma CG Francaises...
Il faut juste payer les plaques provisoires allemandes (avec l'assurance comprise) pour un peu plus de 100€ et apres tu rentres en France... Big Grin

Sinon pour les modifs, ca viendras, mais pour l'instant, on vas laisser le compte en banque tranquille un petit moment... LOL Wink
merci pour ta réponse
donc vu les prix allemand (trajet compris) comparé a un import du japon ca vaut le coup enfait
Vraiment belle cette supra!!
Très jolie voiture !
J'aime beaucoup !

Bravo, et félicitations !
superbe acquisition, un rêve..
quel est le projet? car tu mets que ça pousse déjà très fort... mais ça poussera plus ensuite?? Smile
Salut à toi et félicitation pour cette belle acquisition!
Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jump

Félicitations poto, elle est MAG-NIFIQUE !!!

[Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif] [Image: Alschaser.gif]
louised7 a écrit :superbe acquisition, un rêve..
quel est le projet? car tu mets que ça pousse déjà très fort... mais ça poussera plus ensuite?? Smile

Connaissant le Mr, je pense que ça sera pas un filtre et une ligne eBay LOL LOL LOL

Bowers

Superbe voiture prend en soin Wink
vraiment belle et en plus un model euro et dans cet état c est la perle rare , presque unique! prends en soin!!!
Punaise sa vaut vraiment le deplacement ce genre de caisse en plus en conduite a gauche :d j'adore bon apres le targa c'est un petit plus , c'etait un modele d'expo ? Vu comme elle est propre et le faible kilometrage elle n'a pas du beaucoup voir la route LOL Belle aquisition sa valait vraiment le coup de faire tous ces bornes !
ultra propre
tu la payer chere?
Superbe!!!
Shock manifique

+1 sa vaut combien la bete tout frait compris (homologation traget ...)
ED le burner a écrit :Shock manifique

+1 sa vaut combien la bete tout frait compris (homologation traget ...)
+1 Big Grin
quelle trajet de fou..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18