Japan Car

Version complète : plusieurs question reunis !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tout le monde.
Voila j'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tete donc j'ouvre un topic pour les poser toute dedans. sans creer 36000 topic pour chaque questions.

les vrai silencieux inox homologuer sont-ils autoriser sur la route, tolerer ou bien interdit par nos amis de la Evil marée chausser ? Et passent- ils au controle technique sans probleme ou pas du tout? Confused:
Les filtre a air K&N, AEM et autre du meme genre mis dans la boite a air d'origine de la voiture passent-ils aussi au controle technique ou pas? Confused:

je vous pose toute c'est question parce que dans mon entourage personne s'interresse a la bagnole donc personne pour me renseigner.
et j'ai beaux chercher sur le net personne en parle de certaine legislations.


merci pour vos reponses Smile
on passe sans pb le controle technique avec un silencieux ou KAD tant qu'il n'y a pas de fuite ...
[Image: 103_0372.jpg]
LOL
[Image: 103_0364.jpg]
[Image: 103_0350.jpg]

et toutes les photos et les modifs sont là : http://www.commandauto.com/Ultralight.html Wink
PUtain J adore cette CRX
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
up up !! Sad

bas alors personne peut m'aider a part tuningtaz.. Sad par rapport a mes questions.
si la sienne est passé di toi que tout passe.

pour le fitre dans la boite d'origine ca passe.

de toute facon si jamais ca passais pas, sois tu remonte l'origine, sois tu va voir aileur