Japan Car

Version complète : [RS13] Tous pleins des pitis problemes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut all, alors j'expose ici mes problèmes actuels

-Batterie neuve, quand je met le contact pas d'horloge de vitre de retro etc... je la démarre toujours riens pas de compteur non plus, je met un ptit coup de gaz et hop tout se lance, donc j'ai la cosse + qui est cassé en deux alors peut être que sa vient de la, je vais voir.

-Sinon, j'ai les vérins de coffres qui ont l'air faiblard, sa se trouve ou a par chez nissan a 300€ ....

-J'ai l'attache de coffre qui bug pas mal, obligé de levé en tirant sur le béquet, donc le loquet derrière le bandeau central doit être HS .... sinon y'a qqch a faire dessus sa se démonte facilement ?

Voila c'est tout .... pour le moment paske ya encore de quoi faire

Merci d'avance
pour éviter ces petits désagrement, faut penser à mettre de la graisse sur les cosses batteries ect.. et aussi réguliérement sur les articulations des portes, chargnières ect...ca protèges .
alors, effectivement , commence par remplacer ta cosse, ça devrais aller mieux.

pour tes verins, y a des sites ou tu peu en trouver bien moins cher ( ebay aussi remarque )

et pour ton coffre, c'ets ta serrure qui est mal réglée . regarde les vis de fixation, dans ton cas, a mon avis, tu devrais baisser un poil la serrure ( ce sont des trou oblonc ( orthographe ? ) dans la caisse )
Pour le coffre c'est tout bon, les verins tiennent un peu le coup mais pas pour tres longtemps jpense... sinon bas une cosse plaquée or et on vera ce que sa donne.
Roms73 a écrit :Salut all, alors j'expose ici mes problèmes actuels :

-Batterie neuve, quand je met le contact pas d'horloge de vitre de retro etc... je la démarre toujours riens pas de compteur non plus, je met un ptit coup de gaz et hop tout se lance, donc j'ai la cosse + qui est cassé en deux alors peut être que sa vient de la, je vais voir.

-Sinon, j'ai les vérins de coffres qui ont l'air faiblard, sa se trouve ou a par chez nissan a 300€ ....

-J'ai l'attache de coffre qui bug pas mal, obligé de levé en tirant sur le béquet, donc le loquet derrière le bandeau central doit être HS .... sinon y'a qqch a faire dessus sa se démonte facilement ?

Voila c'est tout .... pour le moment paske ya encore de quoi faire

Merci d'avance

ba deja la,t'as tout faux :roll:

on ouvre JAMAIS un coffre par le becquet,quelle que soit la voiture :roll:

ensuite,le coffre ne s'ouvre pas correctement car le joint a du se tasser,ce qu'il faut faire en mesure corrective,c'est baisse la gache de la serrure en la rereglant,ca permet au hayon de 'sauter' lors de son ouverture,permettant ainsi de passe la main entre le hayon et le bandeau de feux.

les verins se trouvent a peu pres n'importe ou,c'est principalement la longueur qui compte,la force aussi,mais ca se trouve,neuf ou d'occase dans une casse.
Merci boyou