Japan Car

Version complète : [EJ8] changement d'amortos faut les butée aussi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous j'ai en ce moment des ressort eibach -35 sur mes amortos d'origine et je vais changer d'ici la avec des agx ce pendant je me demandait si c'était nécessaire de changer aussi des coupelle et butée suspension.
ou je peux garder ceux d'origine.

sachant que dans létat actuel je n'ait jamais touché en buté les amortos en étant rabaisé sinon je l'aurais deja senti non? enfin je sais pas trop

merci de vos conseils
Vampirres a écrit :salut à tous j'ai en ce moment des ressort eibach -35 sur mes amortos d'origine et je vais changer d'ici la avec des agx ce pendant je me demandait si c'était nécessaire de changer aussi des coupelle et butée suspension.
ou je peux garder ceux d'origine.

sachant que dans létat actuel je n'ait jamais touché en buté les amortos en étant rabaisé sinon je l'aurais deja senti non? enfin je sais pas trop

merci de vos conseils
ca tu ne le sauras qu'en les demontant.reagrde deja s'ils sont craquelés sinon oui tu peux les reprendre ou les changer contre des renforcés.