Japan Car

Version complète : [EK4] photos de jantes EK4 peinture perso !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde. J'aimerai refaire mes jantes EK4.
J'hésite à les changer de coloris. Avez vous déjà vos jantes ?
De quelle couleur et quelques photos seraient la bienvenue.

Merci Big Grin
beh je suis en train de le faire ! Ej9 noire, jantes anthracite Smile
encore que j'hésite à faire un côté anthracite et l'autre en gris normal ou blanc LOL
Personne n'a de photos de jantes d'EK4 peintes ?
google en a
up tjs à la recherche de photos svp google il n'y a rien du tout
balita, tu aurais des photos de ton ej9 noire avec les jantes couleurs anthracite?
J'ai les photos des miennes en gris anthracite que je viens de faire repeindre
cf présentation de mon ek4
zeusurfer, merci pour les photos! Je pensais que le gris anthracite serait un peu plus clair mais ça fait presque noir Big Grin J'aime bien ce que ça donne sur ton EK!

En fait je n'ai pas des jantes d'EK4 mais juste que je veux voir ce que le gris anthracite donne sur une voiture noire.
Big Grin ok de rien, si tu veux des jantes ek DC one en vend dans la cession annonce pièces détachées et y'aurai plus qu'a les peindre...
Yep Bangtown, si tu veux des jantes d'EK4, les miennes t'attendent LOL , n'hésites pas à me mp Wink
Sinon, sur du noir, je les laisserai soit d'origine, soit peintes en noir, mais du gun métal est la fois trop proche et trop éloigné du noir de la caisse, et j'ai gros doute sur ce que ca rendrai du coup ...
Salut à tous! Je suis à la recherche de 4 jantes d' Ek4 en bonne état si quelqu'un avais une petite piste je suis à l'écoute!Merci d'avance, Big Grin
envoi un mp a dcone je pense qui vera sa plus rapidement....