Japan Car

Version complète : [Simca] sauvetage en vue allez un courageux pour une simca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
allez un coup d'oeil par là pour un passionné quia du flesh:
http://www.leboncoin.fr/vi/29441601.htm?ca=13_s LOL
oui, il en faut du courage...........
Faut la confier aux gars de pimp my ride =p

Sinon quand on s'y connait c'est un beau sauvetage
magnifique ainsi que le solex
a coeur vaillant rien d'impossible
ça me ferait quand même chier de refaire une caisse sans CG : y passer des mois et savoir qu'elle ne roulera jamais en dehors de mon garage... SNIF
C est bon pour faire un hot rod :] LOL
ça va être le post des restaurations difficiles, voir impossibles Big Grin

...celle ci est un peu plus dur : LOL

http://www.leboncoin.fr/vi/29450846.htm?ca=12_s




[Image: 9990298450.jpg]

LOL
JP32, c'était en 2003, là il ne reste plus rien LOL
un bon coup de polish, une geometrie et une pochette de joints moteur et c'est bon !

LOL

la frontiere entre mécanique et archéologie est mince dans cet exemple quand meme
je ne sais pas si il ya déja sur le forum mais cela pourrait ètre sympa de faire une section épave! comme sur FA!
didier gandilhon a écrit :ça me ferait quand même chier de refaire une caisse sans CG : y passer des mois et savoir qu'elle ne roulera jamais en dehors de mon garage... SNIF

C'est pour ça qu'il existe la CGC Big Grin


[Image: 9906137655.jpg]

Elle est pas forcément plus vilaine que l'Aronde de mon père.
Elle est complète, la coque est piquée mais pas perforée, c'est l'exemple même d'un beau modèle qui présente mal de prime abord mais qui semble facile à restaurer.

Beaucoup plus facile qu'une autre où il manque des pièces irremplaçable et qui n'affiche que "quelques trous de rouille" avec la peinture qui cache le désastre.

Ma Civic mk2 bleue c'était l'archétype de l'épave qui présente bien mais qui va se couper en deux au prochain dos d'âne.
merci SK, pour les épavistes, passez votre chemin :x

nb: il est vrai que pour retaper ce type de véhicule il faut soit avoir pas mal d'argent pour la retaper ou etre trés bricoleur et avoir de spotes pour vous aider Wink