Japan Car

Version complète : [souci] sunny ca18de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

furiouspreluda

Bonjour,

alors voila devant faire changer mon embrayage, le mec a qui j'ai acheté la voiture se propose de le faire. Ok pkoi pas.

bref avec un pote a lui il garde la voiture une journée, et je repare le soir impec pas de souci.

2 jours apres le cardan coté boite etait deboité l'huile coulait par terre.
Bref avec mon pote on decide de remboité le cardan. Bref pas de souci plus d'huile qui coule impec.

Par contre depuis le jour ou l'on a remonté, la voiture tire a droite quand je met le volant droit.

D'ou cela peut il venir sachant qu'avant le changement d'embrayage il ny avait aucun souci.

merci
salut ,
pour ton souci de volant pas droit si quand tu l'incline d un coté sa vas droit corectemen c'est un probleme de reglage de la direction .
sa te coutera le prix d'un parralelisme en precisan bien a ton garagiste qui remete le volant droit en position initial et c'est tou , ou alors le volant est mal monté mais je doute vu la taille des cran sur l'axe Wink
normalement aucun rapport

mais peut ètre que le train av a était mal remonter
+ 1 , tu devrais aller faire verifier tout ça par un pro avant d'avoir des soucis.