Japan Car

Version complète : [CRX / Civic / Delsol] Avis ressort court réglagble
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette annonce en parcourant Ebay :

http://cgi.ebay.fr/KIT-RESSORTS-COILOVER...1|240:1318

J'aurais voulu connaitre vos avis.
Quelqu'un aurait déjà testé?
Perso, je doute quand même sur la qualité du produit.

Merci
Oulah Sac

J'été rabaissé au max avec sa sur mon ex ed, ben niveau posage sa le fait pas mal, après niveau éfficacité... comment dire Mr Green... très tape cul déjà, très dangereux sur route défoncé tout sa.

Fonce si tu veut des sensations fortes lol (avec des sb hs, des pneus hs, et un bon vidage, c'est encore mieux LOL), avec sa si tu fait le bourrin faut être concentré, sa a tendance à partir un peu dans tout les sens si le reste de ton chassis fait la gueule aussi LOL

Bref c'est dla merde LOL, sa peut être bien si c'est provisoirement juste histoire de posé, sur du long termes ben faut s'y faire...

Un pote en a sur son rex mais pas rab. a fond, ben c'est déjà beaucoup mieux Wink

Pour le prix tu peut toujours test et te faire ton propre avis.

ps: parait que sa fait pas du bien aux amortos stock Join
j'ai sa avec des bilstein ....j'aurais soudé des barres du train au chassis sa aurai etais pareil .
C'est super dangereux, j'avais mis ça pour un petit moment, ba ça sautait de tout les cotés...et en plus j'avais déformé mes pneus arrières!
Ca confirme mes craintes. Merci les gars.

Alors si toutefois, quelqu'un aurai des ressorts courts, en -40 par exemple, pour une CRX phase 2, prévenez moi.

Merci d'avance