Japan Car

Version complète : [EG5] Hauteur de caisse d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou les gens
J'aimerais connaitre la hauteur d'origine d'une civic eg5
Merci de vos reponse et si ya un liens vers un topic merci de meme )
Et si vous pouvez mesuré sur la votre si elle est dorigine que ca soit une eg3 4 5 ou 6 eb me le precisant merci
quelqun ?
Si tu veut savoir la hauteur d une EG d origine , il faut qu'elle est les jante et les monte de pneus donner par le constructeur .

Après tout dépend d ou tu prend la mesure ... Logiquement , sa se fait voiture sur du plat et poser au sol bien entendu ... et mesurer du centre de ton disque de frein À ton aile !

Après je peut me tromper , mais je procédait ainsi en rally européen ...

Peut être que d autre on une autre méthode plus simple et plus précise ;-)
perso je trouve plus simple de mesuré au bas de caisse Sac plus sérieusement, je pense que la "méthode" de mesure dépend de l'utilisation

je m'explique ^^ : je pense qu'en rally le débattement de la roue est beaucoup important a prendre en compte que sur un daily et par conséquent la distance moyeu/aile s'impose d'elle meme, par contre en daily je pense que le principal souci est de savoir si on passera les trottoir/ralentisseur/nid de poule "a la con" etc.. et la mesure bas de caisse/sol (ou pare-choc/sol) est donc plus importante a prendre en compte

bon c'est qu'une réflexion de quelque seconde hein Sac

edit : cependant je doute que la mesure sol/bas de caisse soit plus "précise"