Japan Car

Version complète : jante Rota 17 en 7.5 .
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Voila je souhaiterais avoir des renseignement.
j'ais 4 jante rota en 4X100 que j'ais fait repeinte il y a de sa maintenant un ans et demi .
j'ais fait 25 000kms avec les jante etais sur mon mazout ... ( pas de commentaire lol )
Ensuite je me suis renseigné et il y a la possibilité d'avoir des calle pour modifié l'entraxe .
mais sachant pas le deport des jantes j'ais d'acheté les calles et de pas pouvoir les monté.
les jantes sont en 17'' et de 7.5 de large .
je compte placé des pneu en 205/40r17 minimum .
j'ais fait quelque recherche en voyant que il y avait des taille plus conforme.
mais ma question est

Possibilité de metre ses jantes la avec une calle de changement d'entraxe de 30mm a l'arriere ? et 25mm a l'avant ?

sachant que la voiture est rabaissé -3cm .

Merci.
j'ais regardé sur les jantes aucun deport d'indiqué et meme sur le site rota pas reussi a voir mes jante ( elle date )
regarde l'E.T Wink

il doit etre inscrit dans l'interieur de ta jante Wink

car on en a besoin pour savoir dans tout les cas Wink

et 3cm de cale sa fait beaucoup dans tout les cas je trouve Confused

tu n'aurait pas plus vite fait de les revendre pour te reprendre directement les meme en 4X114.3 ?
Sans le déport, on peut pas te répondre Confused

T'est sûr que rien n'est indiqué ?
Derrière une branche peut être ?

Sinon, démonte une roue, plaque une de tes rota sur le bout des goujons, ça te donnera déjà une idée de comment ça va ressortir ...
aucun ET d'indiqué .je reverifirais demain.
justement j'ais pensé a les revendre mais ayant d'autre gros frais sur la s13 je reflechis donc a un moyen d'utilisé les jantes sans que sa me reviene chere .
si j'arrive pas a les placé je les revendrais pour pouvoir activé les gros frais .
voila deriere les jante c'est indiqué .
maxload 718kgs
7.5
17
donc des rota wheels
quand sur google je tape
Rota wheels maxload 718kgs

sa me donne sa sur un site mais pas moyen de trouvé l'annonce .

Jante alu 17 pouces avec pneus rota wheels. 4 jantes 17 pouces 4x100 ,E35 ,7.5x17 ,max load 718 kgs.
bedosplif a écrit :voila deriere les jante c'est indiqué .
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donc des rota wheels
quand sur google je tape
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sa me donne sa sur un site mais pas moyen de trouvé l'annonce .

Jante alu 17 pouces avec pneus rota wheels. 4 jantes 17 pouces 4x100 ,E35 ,7.5x17 ,max load 718 kgs.

c'est sa ton ET Wink

et se n'etait pas indiquer derriere ta jante Confused

ben sa me parait beaucoup avec des cales de 3 cm Confused
enfin a confirmer par d'autre Wink
oui mais pour etre sur j'ais envoié un email a un revendeur Rota en france ( site fourni par rota ) pour avoir des renseignement .
Et non c'etait pas indiqué
et meme des calle de 25 sa irais pas pour changé les entraxe ?
bah faudrait que tu te fasse un gabarit avec une cale en bois pour y voir Wink

c'est comme cela que l'on faisait pour les german look sur les vw avant de faire faire les cale sur mesure Wink
ouai bonne idée merci .

si d'autre avis ou conseil je suis toujours preneurs.
si je me souviens .
plus l ET est petit plus le deport est important donc plus la roue ressort .

Donc si d'origine avec les rota c'est un ET de 35 plus la calle de 25 J'aurais come une jante avec un ET de 10 ? ou je me plante .
au moins avec un gabarit tu sera fixer deja Wink

tu reperce les trou d'entraxe dedans et feu patate Wink

edit : oui plus l'et est petit plus la jante ressortira Wink
dudugt tu en pense quoi de sa .



Donc si d'origine avec les rota c'est un ET de 35 plus la calle de 25 J'aurais come une jante avec un ET de 10 ? ou je me plante .
ben je n'en suis pas sur Confused
et donc je n'est pas envie de te dire une connerie
je serait tenter de te dire oui mais a confirmer Wink
Oui, t'auras un et10 ... ce qui ferait quand même peu Confused

Après, à voir, vu que tes jantes sont pas très larges à la base ça ressortira peut être pas ... faut tester.
mais les cale en double entraxe existe en 2cm je croit ? non ?
De toutes façons, tu seras limité par la longueur des goujons ...
C'est bien de mettre des cales plus fines, mais si la jante tape dans les goujons c'est pas mieux Confused

Les cales les plus fines demandent des perçages dans la jante (attention, je parle d'évidements d'origine, pas de trous faits à la perceuse :!: ) pour laisser passer les goujons qui vont dépasser à l'intérieur.
ben je parle en cale double boulonnerie bien sur ? il me semble en avoir vue en 2cm justement ? faudrait que je retrouve l'info Confused
dudugt a écrit :ben je parle en cale double boulonnerie bien sur ?
Oui, moi aussi.
Tu places ta cale, tu la boulonne, mais si elle est trop fine les goujons dépassent.
Donc si t'as pas les empreintes correspondantes dans la jante, entre les perçages, ben ça passe pas.
mes jante sont pas percé.
faut que je sache la longueur des goujon d'origine pour voir .
j'essairais de deposé une roue demain apres le taf .
folken a écrit :
dudugt a écrit :ben je parle en cale double boulonnerie bien sur ?
Oui, moi aussi.
Tu places ta cale, tu la boulonne, mais si elle est trop fine les goujons dépassent.
Donc si t'as pas les empreintes correspondantes dans la jante, entre les perçages, ben ça passe pas.

oui en effet je vois de quoi tu parle Confused

ou changer les boulon , mais c'est s'emmerder pour du vent la Confused
les goujons sont vissé ou mis a force dans le moyeu ?
Mis à force.
merci pour vos reponce.
honnetement, vu le prix des cales (double boulonnerie c'est 25mm mini) et ce que ca va provoquer (ca sortira des ailes de bien 2-3 cm devant) , vends tes jantes et prends du 4x114.3 direct.
Voila alors un goujon fait 25mm .
je pense pas que sa passe comme sa ressortira trop je pense donc je vais les revendre.
se sera le mieux dans tout les cas je pense et peut etre le moins onéreux a long terme Wink
oui .
mais sa seras plus tard Turbo et boost controler avant tout .
Merci a tous pour vos reaction et vos aide.
c'est sympa.
certe cepafo Twisted Wink