Japan Car

Version complète : probleme sur ma s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour j ai un s13 j ai casse le moteur et je viens dans mettre un autre et jai mis un debimetre de s14 car l autre est hs
les fiches entre le s13 et le s14 somt pas les meme es que quelque connait la modif pour le branche merci pour votre aide
oui on connait la modif,ya aussi la puce a revoir pour que ca marche,j'espere que t'etais au courant de cela?? Confused
non et ou je peus en trouver et la modif c la quel parse que je faire d autre truc par la suite
cherche pas à le mettre sans cartho ta caisse ne dépassera pas les 2000rpm
ok je mettrais la cato mais la modifffffffff c quoi je veus la demarrer pour faire les fafe sa fais trop longtemp que je l ai pas fais
les FAFE??? Confused:
Pense aussi à changer les injecteurs par des 444cc tant qu'à faire.
La carto tu t'adresse à Asphalt Burner ou Romchip LOL
Et regarde sur le site d'Asphalt il y a les correspondances des fils : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres
fallait pas!!!!!! Sac
encore un kékos
Tsuyo a écrit :Et regarde sur le site d'Asphalt il y a les correspondances des fils : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres

ben il a deja eu le lien via son post sur perf !!
donc si il comprend pas avec sa :roll:
je voit pas se qu'il peut faire de plus ??
[Image: penduyr3.jpg]
Semarre
boyou2 a écrit :les FAFE??? Confused:

Fast And Furious et pour le E j'ai rien trouver LOL










Sac
"Fafe est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du Portugal, située dans le district de Braga et la région Nord." Source : Wikipedia

Il doit partir au portugal avec sa 200sx... :roll:
sa chanbre
chambre
ok pour instant je suis un kékos mais je debute avec la nissan je demande qu a apprende avant j ettai en 205 gti donc kéko ok mais quand je connaitre mieu la béte je serai plus toi tu enffose mais quand t a commence tu ettai quoi un jaki
a sur perf le lien me mettai en page d erreur au passage
merci quand meme
sa donne le ton sur le site
mais non ne te vexe pas

regarde au départ il ton donné la solution

ce qui je pense est gênant c'est que tu as essaye de monter un débitmetre de S14, sans t'être renseigné avant.

d'abord on demande ensuite on achète et on monte, et au moins pas de mauvaise surprise Wink
ok je comprend le debimetre je l ai acheté comme le mien ai nas j ai tenté
Errare humanum est, perseverare diabolicum

pour ce qui comprenne le latin
alea jacta est

en meme temps,veni,vidi,vici
Dulce et decorum est pro 200sx mori
[Image: bescherelle-4.jpg]
salut
a je vend un 200sx
Pour pièces?? LOL
OMG ! C'est un fake ?
negro 95 a écrit :quand je connaitre mieu la béte je serai plus toi tu enffose mais quand t a commence tu ettai quoi un jaki


Quése qui di?????
Pages : 1 2