Japan Car

Version complète : [Hyundai Coupe] Nouveau venu en Tuscani.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous !

Voili voilou, me voici donc sur ce forum suite à discussion avec des collègues au boulot... ça fait un bout de temps que je connais ce site et que je vous lis de temps en temps, et là du coup je franchi le pas :roll:

Moi :

David, 24 ans (déjà, pff...), originaire du département de l'Indre, dans le Berry (et comme 98% d'entre vous ne connaissent pas, c'est simple : prenez une carte de France, posez le doigt bien au milieu et...vous y êtes LOL !). Aujourd'hui me voici donc dans l'Isère depuis environ trois ans, et je bosse à la centrale nucléaire de St Alban/St Maurice l'Exil, pour ceux qui connaissent.
Et dans mes passions, l'automobile tient une belle place (mais bon ça vous l'aurez deviné Wink ).

Mon moyen de locomotion :

Avec ce changement dans ma vie, changement de voiture ! Et c'est l'occase de se faire plaisir. Cool Donc j'ai commencé mon Tuscani addict' en 2008 par une Hyundai Coupe GK3 FL2 1.6L (et oui, jeune permis :roll: ) et depuis juillet 2011 je suis l'heureux possesseur d'une autre GK3 FL2 mais en 2.0L cette fois (pas trouvé de V6 comme je voulais Cry ).

Je vous poste uniquement des photos de la deuxième, de toutes façons elles sont identiques Wink

[Image: gt1xc.jpg]

[Image: gt2zt.jpg]

[Image: gt3bm.jpg]

J'ai commencé à faire quelques modifs :

- resiglage complet
- élargisseurs de voies
- kit xénon
- barres anti-rapprochement AV et AR
- CAI Ingen
- Poste 2DIN
- Vitres teintées
- Clignotants latéraux à LED

Et j'ai les combis filtetés + manomètres qui ne devraient vraiment pas tarder Cool

Pour ceux qui connaîtraient, cela fait maintenant trois ans que je hante le forum Tuscani France Wink

Par avance merci de m'avoir lu, je vous dis @+ sur le forum Smile
Bienvenu à toi, voisin et collègue Wink

Les Tuscani sont trop peu représentée malheureusement.

Tu va faire des emules au rasso wangan.
Merci ! Ce qui est sur c'est qu'au prochain rasso je risque fort d'être... unique Mr Green
Sympa, j'aimerai bien en voir un de près! Bienvenue. Wink
Merci les gens Smile
Tien on se connait lol

Bienvenue Man Wink
Bah te v'la toi ! Salut dg :]
Bienvenue, pour avoir un pote qui a une Tuscani aussi je peux dire que c'est une voiture vraiment sympa et bien efficace Wink
c'est vrai qu'elle est trés rare cet voiture et vraiment trés belle pour en avoir vu une qui traine pas bien loin de chez moi
Merci les gars, c'est vrai que c'est vraiment sympa, du pur bonheur dès que je touche le volant Smile