Japan Car

Version complète : quelle voiture pour base de préparation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je vais avoir mon permis,
ayant une voiture ( pas une jap Sad) et je veux une jap ...

j'ai pas des milles et des cents je voudrait une voiture que je pourrait faire evoluer ...
j'ai pensé a une civic coupé ( la version 3 volumes ) celle de 92 a 95 il me semble..

j'ai trouvé q'u'en occasion avec un moteur pas en etat il y en avais dans les 1000€ sachant que je pensé acheter un moteur chez jmi ..

je voulais une voiture avec un bon chassis ...
donc si vous avez des suggestions allez y

je voulais aussi savoir si le train avant arriere etait les meme pour toutes les civic et si on pouvais en mettre des meilleurs
merci Wink
Prends une 200sx S13 jump
oui mais c'est plus cher ...
c'est qui jdm?
+1
[Image: jdm2.jpg]

il veut un moteur de chez eux...t'a raison pas trop d'puissance pour commencer Sac
oups je me suis trompé pardon jmi , japan moteur import
gekko_70 trop bon ta signature, mais tu as oublier une chose importante, son OS serai window car mobility, et seul celle tournant sur Linux car for all n'aurai pas de probleme, mais bien sur Ferrari son OS serai Mac carx version 1.3.x.5x4. fou :appl:
jimmy13 a écrit :gekko_70 trop bon ta signature, mais tu as oublier une chose importante, son OS serai window car mobility, et seul celle tournant sur Linux car for all n'aurai pas de probleme, mais bien sur Ferrari son OS serai Mac carx version 1.3.x.5x4. fou :appl:
il a craqué :yeah: fou
prend une toy Mr Green
une corrola ae92 ou autres,avec le 4age,ca peux pousser
une 323gts...
tres fiable
et gros potentiel
peut etre mimi si belle couleur
biker-ouf a écrit :salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je [size=24]vais avoir mon permis, [/size]
ayant une voiture ( pas une jap Sad) et je veux une jap ...

j'ai pas des milles et des cents je voudrait une voiture que je pourrait faire evoluer ...
j'ai pensé a une civic coupé ( la version 3 volumes ) celle de 92 a 95 il me semble..

j'ai trouvé q'u'en occasion avec un moteur pas en etat il y en avais dans les 1000€ sachant que je pensé acheter un moteur chez jmi ..

je voulais une voiture avec un bon chassis ...
donc si vous avez des suggestions allez y

je voulais aussi savoir si le train avant arriere etait les meme pour toutes les civic et si on pouvais en mettre des meilleurs
merci Wink

:roll:

prends toi une merguez jap avec 90cv deja,pour te faire la main dessus Wink
Une ec9 ça suffit largement pour commencer !

Et puis light is right ! Big Grin
prends une s13 mais y une face avant de s15 et fait un swap 2JZ, colle y un kit nitros, et cherche le premier radar venu pour avoir ta vitesse chrono LOL LOL

Bowers

biker-ouf a écrit :je voulais une voiture avec un bon chassis ...
donc si vous avez des suggestions allez y

Une saxo,clio,106 EK4 (un peu quand même),...

biker-ouf a écrit :je voulais aussi savoir si le train avant arriere etait les meme pour toutes les civic et si on pouvais en mettre des meilleurs
merci Wink

Bah non ! c'est d'ailleur pour ça que tu a pas les mêmes freins, les mêmes entraxes (Civic Ep et EG par exemple). Mais dans les mêmes années les trains sont compatibles entre civic. sur un coupé ej1 tu a par exemple que les freins arriere a changer pour avoir un freinage de vti car a l'avant tout est pareil que sur eg6 ...
ok merci pour vos conseils ..
alors pour me faire la main j'ai deja une voiture et ça fait 3 ans que je me fait la main avec la voiture a papa Langue .. et c'est juste pour le circuit

pour la s13 swapé 2jz avec un kit nitro j'ai pas les moyens..

après pour les trains arriere je m'en douté un peu mais comme je n'etait pas certain Wink

et pour les clio, 106 .. on en vois trop,et en plus je préfère les jap ..
si c'est pour la piste prend toi une eg6 , ee9 ou ee8 pour pas trop cher (sa fait drole de dire sa par les temps qui cour!)

je dirai que les civic et les crx peuvent etre une bonne base, bcp de pièce dispo (chassis et moteur) et si c'est pour la piste tu peut faire ce que tu veut tu n'aura pas peur de nos amis les bleu swap, turbo, AC. ta le choix en fonction de ton budget