Japan Car

Version complète : [Crx] diferrence entre un ED9 phase 1 ED9 phase2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Voila comme apparemment pour refaire mon crx cela va me couter plus de 10 000balles, j'ai commandauto qui me propose un crx ED9 phase avec un choc (pas tres important) a l'avant.
Mais ils recuperent des pieces dessus comme les cardans, les etriers, la boite et de trois truc encore.

Donc, il m'en propose 500Euros, mais je voudrais savoir s'il venait a manquer les phares et le capot si ceux de mon ED9 phase 1 pourraient aller dessus?Idem pour mes etriers arrieres?Et les cardans?

Car le but et de refaire une voiture avec deux, mais s'il faut que je rachete capot phares, etriers cardans pour phase 2 cela va me couter aussi cher que de restaurer mon ED9 phase 1 qui n'a que la carrosserie de rouiller.

Donc merci de me dire toutes les differences si possible entre les deux modeles?
Desoler mais j'ai pas eu le temps de faire une recherche..
Merci d'avance
Nagumo
Bon je vais dire tout ce que je peux me rappeler, les autres completeront...
-Les phares sont differents, pas les memes fixations et 2 ampoules dans ph1
-les veilleuses sont différentes, y'a les trous de fixation sur ph1 et ça s'emboite en ph2
-les clignos sont orange sur ph1 et tranparent sur ph2 taille peut etre differente aussi Confused:
-le pare-choc avant a des fausses prise d'air sous les clignos
-il a y un liserai foncé tout autour de la rampe de feux arriere
-les supports d'ammortos arriere sont differents
C'est tout ce qui me vien en tete pour l'exterieur
Pour l'interieur:
-le cache compteur est arrondi sur ph2 et rectangulaires sur ph1
-le bouton de warning n'est pas au meme endroit

Apres je laisse les autres completer, c'est tout ce que j'ai pu remarquer...
Bon ben t'as repondu en même temps que moi par mail , j'ai rien à ajouter si ce n'est que la plupart de ces éléments sont interchangeables ... Wink
bonjour

si j ai bien suivi,
je peux monter le PC arriere de la phase 2 sur ma phase1
mais je ne peux pas mettre le PC avant phase 2 sur ma phase 1

pouvez vous me confirmer

merci beaucoup
Magnifique coup de pelleteuse de 9ans ! Facepalm
fichtre, c'est du deterrage :O
au moins on ne peut pas me reprocher, de ne pas utiliser la recherche !!!!

bon bref

mes PC de phase 2 que j ai trouvé sur une petite annonce, je peux les monté sur ma phase 1 ????
(11-07-2013, 08:59:54)enzovtec a écrit : [ -> ]au moins on ne peut pas me reprocher, de ne pas utiliser la recherche !!!!

+1 Wink

C'est une preuve incontestable LOL